Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 the celtic warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

the celtic warrior Empty
MessageSujet: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:01

the celtic warrior 220px-Sheamus_cropped

Stephen Farrelly, né le 28 janvier 1978, est un catcheur professionnel d'origine irlandaise, mieux connu sous le nom de Sheamus, actuellement employé à la World Wrestling Entertainment dans la division RAW où il est le WWE Champion.

Il a aussi catché à la Florida Championship Wrestling où il a été FCW Florida Heavyweight Champion[3]. Farrelly a également détenu deux fois le Irish Whip Wrestling International Heavyweight Championship.

Caractéristiques

Prises de finition

Celtic Cross (Crucifix Powerbomb) (WWE)
Side Slam Backbreaker (WWE)
Bicycle Kick (WWE)

Prises Favorites

Celtic Slam (Death Valley driver, quelque fois délivré avec un Samoan Driver)
FRH – Fiery Red Hand (Leg trap chokebomb pin)[2]
Irish Curse (Groin kick)[2]
Bear hug
Big Boot (Quelque fois en haut du coin)
Celtic War Sword (Discus double axe handle)
Clothesline (quelques fois du haut du coin)
Diving splash
Irish Frenzy (répetitions de gifles sur le visage de son adversaire suivi d'un spinning backfist)
Slingshot avec un crossbody ou un shoulder block
Spear
Running Shoulder Block


Championnats et récompenses

Florida Championship Wrestling
FCW Florida Heavyweight Championship (1 fois)[3]
Irish Whip Wrestling
Irish Whip Wrestling International Heavyweight Championship (2 fois)[2]
Pro Wrestling Illustrated
PWI classé n°226 sur les 500 meilleurs lutteurs du PWI 500 en 2008[4]
World Wrestling Entertainment
WWE Championship (actuellement)
Slammy Awards 2009 du meilleur débutant de l'année


the celtic warrior 180px-SheamusWWE
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Invité
Invité




the celtic warrior Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:02

alors lui je l'aimais bien mais depuis une semaine je l'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

the celtic warrior Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:05

oui je te comprends,moi aussi d'ailleurs...

mais je l'aime bien quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

the celtic warrior Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Xtreme Chris a écrit:
alors lui je l'aimais bien mais depuis une semaine je l'aime plus

lol! moi c'est l'inverse.Au debut je l'aimais pas et maintenant je commence à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

the celtic warrior Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:09

Portrait de Sheamus fait par FNLutte


Sheamus, né en 78 à Dublin… Enfance classique: père bodybuilder et mère dont il hérite sa chevelure rousse.

À 13 ans, il rejoint une chorale irlandaise. D’abord perçu comme le prochain Luciano Pavarotti, on le perçoit finalement vite comme le successeur de Jillian Hall. Oui, il avait tout d’une Jillian Hall mais le destin en a voulu autrement. Ça aurait été la bonne planque… Faire croire à un public être lutteur mais être payé pour ses « qualités » de chanteur, il en a rêvé toute son enfance !

15 ans, rêve de devenir le Jillian Hall au masculin anéanti, il se lance dans le football gaélique, où il fut même élu « Sportstar of The Month ». Il enchaîne vite avec le rugby, troisième échec avant d’atteindre la majorité.

Là, on se demande si il va mal tourner. L’Irlande, l’alcool lui tendait les bras ! De déception en déception, il décide d’aller travailler dans une boîte de nuit. Alcool, sexe, drogue, le jeune puceau rouquin est alors prêt à passer du côté obscur. « Heureusement », son travail de garde du corps de quelques célébrités comme Bono lui redonnent l’envie d'y croire. Ses rêves de gosses revenaient en lui petit à petit. La naïveté et la jeunesse peut-être, Bono ne lui proposera jamais de rejoindre U2.

Suivant les conseils de Bret Hart, il débute la lutte dans l’école de Larry Sharpe en 2004. Quelques années de vaches maigres s‘en suivent, l‘échec était proche.

« Je n’avais pas d’attaches, pas de responsabilités et rien à perdre », il le dit lui-même dans une interview. Roux et Irlandais, c’était sûrement trop courant… Il rejoint alors les Etats-Unis et une autre école de lutte, la Florida Championship Wrestling. Et là, c’est la consécration ! Seulement quatre ans après sa première apparition sur un ring contre un certain Robert Pigenion, il devient champion des jeunes pousses de la plus grande fédération du monde.

Début de « l’effet mouton ». Oui, un jeune champion de la FCW, peu importe son talent, est toujours vu comme un futur grand de la World Wrestling Entertainment. Grand problème des fans d’Internet, qui pour la plupart ne l’ont jamais vu lutté mais pensent tout de même qu’il sera le successeur de Triple H ou de n’importe quelle autre grande star de la fédération.

« Les roux sont protégés par l’ange Oliver », disait le « grand comique » Tex. Arrivé devant les caméras de la ECW le 30 juin, champion de la WWE le 13 décembre. Oui, là c‘est sûr, les anges y sont pour quelque chose ! Avec le talent qu’il montre, c’est soit les anges soit Triple H, sinon ça se saurait !

Dimanche 13 décembre 2009, premier sacre de Sheamus, U2 et Bono le disaient: « Sunday Bloody Sunday ».
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

the celtic warrior Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:04

sheamus version Jillian Hall Laughing Laughing Laughing Laughing

joli presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Contenu sponsorisé





the celtic warrior Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior   the celtic warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the celtic warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Catcheurs :: Superstars-
Sauter vers: