Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Hennigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByBy0159
Admin
avatar

Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26

MessageSujet: John Hennigan   Ven 22 Jan - 1:20



John Randall Hennigan est un catcheur américain actuellement en action à la WWE dans le show SmackDown. Il est né le 3 octobre 1979 à Los Angeles en Californie[1]. Il lutte actuellement sous le nom de John Morrison, après avoir été longtemps connu sous le nom de Johnny Nitro.

Il est arrivé à la WWE en 2002 après avoir remporté ex-aequo le programme de télé-réalité Tough Enough et y a depuis remporté 9 titres : quatre WWE Tag Team Championship, le World Tag Team Championship, trois Intercontinental Championship et le ECW Championship.


Apprenti et assistant d'Eric Bischoff

En mars 2004, Hennigan débute à RAW en tant qu'apprenti et assistant du General Manager de RAW Eric Bischoff sous le nom de Johnny Blaze. La semaine suivante son nom est changé en Johnny Spade, puis trois semaines après en Johnny Nitro. Ces deux noms : Johnny Spade et Johnny Blaze ont déjà été utilisés avant Hennigan, respectivement par un catcheur indépendant et un personnage de bande dessinée de Marvel. Le nom Nitro est une référence à l'émission Monday Nitro, le porte drapeau de l'ancienne World Championship Wrestling que Bischoff a crée, ce qui l'amène à utiliser le thème musical de Nitro pour son entrée. Il joue ce rôle jusqu'en juin où il est renvoyé à l'OVW après son match face à Eugene qui prévoit son retour en cas de défaite.


Équipe avec The Miz

Pourtant rivaux, The Miz et John Morrison font équipe le 16 novembre à SmackDown! et remportent le WWE Tag Team Championship face à Matt Hardy et Montel Vontavious Porter[11]. Aux Survivor Series, Miz et Morrison perdent leur triple threat match face à CM Punk pour l'ECW Championship[12]. Après cette défaite, la rivalité entre les deux partenaires prend fin et ils sont présentés comme de véritables amis. Ils défendent leur titre à de nombreuses reprises pendant les neufs mois suivants. Ils finissent par le perdre face à Curt Hawkins et Zack Ryder, au Great American Bash dans un fatal four-way match incluant aussi Jesse, Festus, Finlay et Hornswoggle, après un tombé de Hawkins sur Jesse[13]. Ils commencent ensuite une feud contre Cryme Tyme à travers leurs shows internet respectifs puis une série de matches à Raw. Le 8 décembre 2008, The Miz et John Morrison remportent les Slammy Awards pour la meilleure équipe de l'année et le meilleur contenu web sur le site WWE.com. Le 13 décembre, ils remportent le World Tag Team Championship en battant CM Punk et Kofi Kingston dans un house show. Ils débutent ensuite une rivalité contre Carlito et Primo, les WWE Tag Team Championship. Leur feud culmine à WrestleMania XXV dans un tag team lumberjack match pour unifier les titres par équipe. Primo & Carlito remportent ce match et Morrison et The Miz perdent donc leur World Tag Team Championship[14].

Lors de la Draft 2009 le 13 avril, The Miz affronte Kofi Kingston, mais John Morrison intervient et disqualifie le Miz. Ce combat amena The Miz à RAW, et donc à dissoudre leur équipe.



Retour à SmackDown

Le 15 avril 2009, Morrison est transféré à SmackDown au cours du draft supplémentaire[15]. Il débute à Smackdown! le 17 avril en battant R-Truth. Il effectue un face turn le 1er mai à en battant Shelton Benjamin et en attaquant Chris Jericho. Il est ensuite invaincu à Smackdown (en battant R-Truth, Shelton Benjamin plusieurs fois, Charlie Haas plusieurs fois, Umaga par DQ et remporter plusieurs Tag Team matchs) jusqu'à une défaite contre The Rated R Superstar Edge le 19 juin. Lors de Smackdown du 31 juillet, il obtient un match pour le titre de World Heavyweight Champion détenu par Jeff Hardy, mais ce dernier conserve sa ceinture. Il défait The Hart Dynasty & CM Punk un 6-Man Tag Team Match en équipe avec les Hardys Boyz. Lors du Smackdown du 4 septembre, il bat Rey Mysterio pour devenir Champion Intercontinental. John Morrison devient Intercontinental Champion grâce à la suspension de 30 jours qu'inflige la WWE au lutteur masqué. Lors de Hell In A Cell, il conserve son titre face à Dolph Ziggler.
À Bragging Rights il perd son match face à The Miz, il est le seul perdant du côté de Smackdown!. Le 13 novembre il conserve son titre contre Dolph Ziggler après un double décompte extérieur, lors de la même soirée, il est annoncé que John Morrison devra défendre sa ceinture contre Dolph Ziggler dans un Two Out of Three Falls match (équivalant du Three Stages of Hell). Il conserve son titre[16] A Survivor Series il perd contre Team Miz. Le 27 novembre il conserve son titre contre Eric Escobar.A TLC, il perd son titre contre Drew McIntyre.

Caractéristiques

Prise de finition

Starship Pain (Corner Split-Legged Corckscrew Moonsault)
Moonlight Drive (Corckscrew Neckbreaker)

Prises Favorites

Sitout Running Knee Strike
Running Calf-Kick
Step-up Jumping High Kick
Flying Chuck (Springboard Roundhouse Kick)
Running Clotheline
Multiple Punches
Running Forearm Attack
Standing Shooting Star Press
Russian leg sweep
European Uppercut
Crucifix Headscissors DDT
Spun Flare Leg drop (Breackdancing Leg drop)
One-Handed Flapjack
Dragon Sweep
Overhead Capoeira Kick
Slingshot Corckscrew Crossbody
Nitro Blast (Superkick)
Missile Dropkick
Dropsault
STO Backbreaker & STO
Arm Drag

Surnoms
The Shaman of Sexy
The Guru of Greatness
The Friday Night Delight (SmackDown)
The New Face of Extreme
The Tuesday Night Delight (ECW)
The A-list Elitist

Équipes

MNM
John Morrison et The Miz
The Dirt Sheet : à partir de février 2008, Morrison et son partenaire The Miz animent une émission diffusée en streaming sur WWE.com au cours de laquelle ils se moquent des autres lutteurs avec des références à la pop-culture. Ils ont été récompensés par le Slammy Award 2008 du meilleur contenu web sur le site WWE.com.

Palmarès

John Morrison en tant que ECW Champion.Ohio Valley Wrestling
1 fois : OVW Southern Tag Team Championship avec Joey Mercury
Pro Wrestling Illustrated
PWI Tag Team of the Year en 2005 avec Joey Mercury
43e place du PWI 500 en 2008
World Wrestling Entertainment
1 fois : ECW Championship
3 fois : WWE Intercontinental Championship
4 fois : WWE Tag Team Championship avec Joey Mercury et The Miz
1 fois : WWE World Tag Team Championship avec The Miz
Slammy Award 2008 de la meilleure équipe de l'année - avec The Miz
Slammy Award 2008 du meilleur contenu web sur le site WWE.com - avec The Miz pour "The Dirt Sheet"
WWE Tough Enough III co–vainqueur avec Matt Cappotelli
Wrestling Observer Newsletter awards
Tag Team of the Year (2008) avec The Miz

_________________


We hear Voices in our Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-addiction.forumactif.org
 
John Hennigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» Edouard Vionnet/John Ponnard (106 S16 N2)
» John Linehan remplace Marques Green
» John who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Catcheurs :: Superstars-
Sauter vers: