Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D-Generation X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByBy0159
Admin
avatar

Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 25

MessageSujet: D-Generation X   Ven 22 Jan - 4:22



D-Generation X, ou plus simplement DX, est une équipe (anciennement un clan) de catch actuellement employée à la World Wrestling Entertainment.

Fondée en 1997, la DX a connu 4 formations différentes, la plus célèbre étant l'actuelle formation composée de Shawn Michaels et Triple H, les actuels WWE tag tean champion et world tag team champion (WWE unified world tag team champion).

Le groupe était à l'origine heel, mais, étant adulé par le public, devint rapidement face.


Le clan original fut fondé en 1997 et dissout en l'an 2000. La formation actuelle été recréé en 2009.

Ils sont actuellement les WWE tag tean champion et world tag team champion (WWE Unified tag team champion) depuis le 13 Décembre 2009.


L'origine : 1997 à 2000
Elle fut créée en 1997 autour de trois lutteurs : Ravishing Rick Rude, Shawn Michaels et Triple H ainsi que Chyna, leur garde du corps. D'autres catcheurs les rejoindront par la suite pour former le clan D-Generation X. La DX s'achèvera en 2000 après le départ de Shawn Michaels, suite à une blessure, et de Triple H, qui entamera une carrière solo. Plus tard en 2000, X-Pac et Road-Dogg furent les derniers membres de DX, mais pour une durée assez courte.


Le retour en 2006
Depuis le mois de mars 2006, la famille McMahon, y compris Triple H et la Spirit Squad étaient en feud avec Shawn Michaels. Au mois de juin, Triple H semble se ranger aux côtés de Shawn Michaels. Triple H sauve Shawn Michaels qui se fait malmener par la Spirit Squad (5 contre 1). Puis c'est au tour de Shawn Michaels de lui rendre la pareille. Ces évènements signent la renaissance de la DX. Dx devient pour la première fois un tag team. À Vengeance 2006, DX bat la Spirit Squad dans un 5-2 Handicap match. À WWE Saturday Night's Main Event, dans un handicap match (toujours à 5 contre 2), la Spirit Squad est encore battue par la D-Generation X. À SummerSlam 2006, la DX défait les McMahons (Vincent Kennedy McMahon et Shane McMahon), HHH porte le Pedigree sur Vincent Kennedy McMahon et le goupille. Mais avant le match, les McMahons ont envoyé la Spirit Squad, Mr.Kennedy, William Regal, Fit Finlay, Big Show et Umaga pour battre la DX, mais vers la fin, Kane apparaît et bat Umaga, apportant son aide à l'équipe des rebelles. Le 17 septembre, à Unforgiven 2006, la DX remporte un Hell in a Cell face au Big Show, Vincent Kennedy McMahon et Shane McMahon après avoir enfoncé la tête de Vince Mc.mahon dans les fesses du Big Show[1]. À Raw, le 19 septembre, faisant équipe avec John Cena, ils défont Lance Cade et Trevor Murdoch et Edge dans un six man tag match. À la fin du match, on voit John Cena exécuter le "Suck it"!

Le 25 septembre à Raw, dans un Gauntlet match, le duo défait The Highlanders lors du 1er match ; lors du 2e match, ils battent Charlie Haas et Viscera mais aucune équipe n'est déclarée victorieuse lors du 3e match contre Lance Cade et Trevor Murdoch (double disqualification). À Raw, le 2 octobre, Shawn Michaels et Triple H remportent un Texas Tornado match contre Lance Cade, Trevor Murdoch, Viscera, Charlie Haas et les Highlanders. Ils aidèrent également John Cena pendant son match contre Edge en frappant Cade et Murdoch. La DX rentre alors en feud contre un nouvelle équipe anarchiste et rebelle très violente, agressive et brutale, la Rated-RKO, composée de Randy Orton et Edge. À Cyber Sunday 2006, ils perdent face à Randy Orton et Edge, l'arbitre de ce match étant Eric Bischoff. C'est la 1re défaite du DX depuis la reformation du clan. Le 13 novembre 2006 à Raw, le duo défait Lance Cade, Trevor Murdoch, Viscera et Charlie Haas dans un Handicap match. Aux Survivor Series 2006, Team DX (constituée de Jeff Hardy, Matt Hardy, CM Punk, Triple H et Shawn Michaels) défait la Team Rated-RKO (constituée de Gregory Helms, Mike Knox, Johnny Nitro, Randy Orton et Edge). Les survivants sont tous les membres du Team DX[2]. À Raw, le 11 décembre, Ric Flair faisant partenaire avec DX réussit à battre Rated-RKO et Kenny. À Raw, le 18 décembre, DX et John Cena affrontèrent la Rated-RKO et Umaga, match qui se termina sans vainqueur. John Cena et Umaga se battirent jusqu'au backstage et le Rated-RKO brutalisa DX en les faisant saigner : Edge et Randy Orton portèrent un con-chair-to sur Triple H et un double RKO simultanés d'Edge et Randy Orton sur Shawn Michaels. À Raw, fin décembre, la DX qui fait équipe avec Ric Flair battent la Spirit Squad dans un Handicap match (3 contre 5). Ce sera le dernier match de la Spirit Squad.

2009

La D-Generation X se reforme le 10 août à RAW. Ils font leur retour sur le ring à SummerSlam 2009 où ils battent Cody Rhodes et Ted Dibiase dans un match par équipe[5]. La Legacy obtenant un match revanche pour le Breaking Point, ils s'y affrontent dans le tout premier Tornado Tag Submissions Count Anywhere match (match par équipe où la soumission peut s'effectuer n'importe où dans l'arène). Rhodes et Dibiase remportent le match en forçant Shawn Michaels à abandonner. A Hell in a Cell 2009, ils battent Cody Rhodes et Ted Dibiase dans un match « Hell in a Cell ». Aux Survivor Series 2009 la DX affronte John Cena dans un triple threat pour le titre de champion de la WWE, match que Cena remporte. A TLC, ils battent Chris Jericho et Big Show pour devenir les nouveaux champions par équipes unifiés de leur carrière.Lors du raw du 21 décembre ils s'allient avec Hornswoggle qui devient le nouvelle mascotte de la DX.



Incarnations

Durant la World Wrestling Federation/Entertainment, il y a eu plusieurs incarnations de DX.

1er incarnation :

Type de groupe : Clan
Activité : 20 septembre 1997-29 mars 1998 (WrestleMania XIV)
Membres : Triple H, Shawn Michaels, Chyna, Rick Rude et Mike Tyson

2e incarnation ("DX Army") :

Type de groupe : Clan
Activité : 30 mars 1998-25 juillet 1999 (Fully Loaded 1999)
Membres : Triple H, Road Dogg, X-Pac, Chyna et Billy Gunn

3e incarnation (heel) :

Type de groupe : Clan
Activité : 25 octobre 1999-12 décembre 2000
Membres : Triple H, Billy Gunn, X-Pac, Tori et Stephanie McMahon

4e incarnation :

Type de groupe : Tag team
Activité: 12 juin 2006-Fin 2007, puis 10 Août 2009 - à présent
Membres: Triple H et Shawn Michaels (mascotte : Hornswoggle)

Caractéristiques

Shawn Michaels faisant le « X » de DX.Les couleurs du DX sont le vert et le noir. La croix du DX (le crotch chop) est un mouvement exécuté par les membres de la DX signifiant « Suck it ». C'est un geste qui consiste à former un X avec les bras au niveau du ventre/sexe. Ce signe a été également exécuté par Kevin Nash ou Scott Hall durant leurs carrières, notamment quand ils formaient The Outsiders à la WCW. Mais ces deux là n'ont jamais été membres de DX mais sont tous les 5 connus sous le nom de Kliq.

Prise de finition

En premier un Sweet Chin Music de Michaels
suivi d'un Pedigree de Triple H

Armes :

Une masse pour Triple H,
la chaise pour HBK


_________________


We hear Voices in our Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: D-Generation X   Ven 22 Jan - 11:24

Surement la team la plus connue. Ils font bien la paire HHH et Michaels quand même Smile
Je la trouve sympa cette equipe.Le seul que j'aime pas dans ce clan c'est X-Pac (anciennement 1-2-3 Kid) je peux vraiment pas me le voir lui >__<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteria

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: D-Generation X   Ven 22 Jan - 13:38

ouais mais maintenant ils ont super mascotte.... -__-

sinon oui, sacré équipe quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D-Generation X   

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Generation X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next generation Triumph Speed triple SBK
» [VDS] Aeropro Drive 1ere generation.
» proprio scenic derniere generation
» [18 avril] Generation tuning à Montreuil Juigné
» ktm exc 2012 new generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Catcheurs :: tag team-
Sauter vers: