Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Hardy Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByBy0159
Admin
avatar

Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26

MessageSujet: The Hardy Boyz   Ven 22 Jan - 5:08



Circuit indépendant (1993-1998)
Matt Hardy et Jeff Hardy commencent à catcher en tag team en 1993 sur le circuit indépendant en Caroline du Nord en créant la Trampoline Wrestling Federation (TWF) puis l'Organization of Modern Extreme Grappling Arts (OMEGA) en 1997, qui a accueilli Shannon Moore, Gregory Helms, Christian York , C.W. Anderson (en), Joey Mercury, Marty Garner (en), Jason Arhndt (en) ou encore Steve Corino[7]. Ils y gagnent le titre de Champions du monde par équipe contre Gregory Helms et Mike Maverick le 24 juillet 1998.


World Wrestling Entertainment (1998-2009)

Le 29 juin 1999, ils remportent leur premier titre de Champions du monde par équipe de la WWF contre The Acolytes lors d'un RAW is WAR se déroulant en Caroline du Nord, État dont ils sont originaires. Ils garderont le titre 26 jours avant de le perdre au profit de The Acolytes

En août 1999, ils deviennent brièvement heel en s'associant avec Gangrel et forment The New Brood[3]. Après avoir remporté une série de matchs contre l'équipe formée par Edge et Christian, ils se séparent de Gangrel, reprennent leur nom initial et gagnent les services de Terri Runnels (en) en tant que manager en remportant la finale du Terri Invitational Tournament au cours du tout premier match de l'échelle par équipe de l'histoire de la WWF le 17 octobre 1999 à No Mercy, face à Edge et ChristianCommence alors une rivalité entre les deux équipes qui durera plus de deux ans.


Team Xtreme (2000-2002)

En 2000, les Hardy Boyz sauvent Lita d'une bagarre contre Essa Rios (en). Elle intègre alors l'équipe qui prend le nom de Team Xtreme. À WrestleMania 2000, ils font face à Edge et Christian et les Dudley Boyz dans un match par équipe avec des échelles, des tables et des chaises opposant les 3 équipes pour le titre de Champions du monde par équipe remporté par Edge et Christian (élu match de l'année 2000 par le magazine Pro Wrestling Illustrated). Ils font à nouveau face à Edge et Christian pour le titre de Champions du monde par équipe lors d'Insurrextion 2000 le 6 mai 2000 mais Edge en frappant Matt et Jeff avec la cloche du ring fait disqualifier son équipe et conserve le titre. À King of the Ring le 25 juin 2000, ils combattent dans un Four Corners Elimination match pour le titre de Champions du monde par équipe qui opposait Too Cool (en) (Brian Christopher et Scotty 2 Hotty), T & A (Test et Albert) et Edge et Christian. Après avoir réussi à éliminer T & A, ils sont à leur tour éliminés par Edge et Christian[18]. À SummerSlam le 27 août 2000, ils participent au premier match avec des échelles, des tables et des chaises pour le titre de Champions du monde par équipe, les opposant à Edge et Christian et the Dudley Boyz. Edge et Christian remportent le titre[19].

À Unforgiven, le 24 septembre 2000, ils battent Edge et Christian dans un match en cage et remporte pour la deuxième fois le titre deChampionq du monde par équipe. Ils perdent le titre au profit d'Edge et Christian déguisés comme Los Conquistadores (en) à No Mercy le 22 octobre 2000 mais le reprennent la nuit suivante à Raw à leur tour déguisés comme Los Conquistadores[22]. L'équipe perd à nouveau le titre le 6 novembre 2000 lors d'une édition de Raw is War dans un match contre Right to Censor (en), composé de Barry Buchanan et The Goodfather (en), lorsqu'ils sont agressés par Edge et Christian, permettant ainsi à Right to Censor de remporter la ceinture. Ils commencent alors une rivalité avec Edge et Chrsitian et Right to Censor. À Survivor Series 2000, le 19 novembre 2000, ils se joignent aux Dudley Boyz et battent Edge et Christian et Right to Censor dans un match d'élimination remporté par Jeff Hardy. À Rebellion, le 2 décembre 2000, ils sont opposés à Right to Censor dans un match pour le titre mais perdent suite à une intervention de Val Venis. Le 4 décembre 2000, lors de Raw is War, Dean Malenko, détenteur du titre de Champion poids mi-lourd de la WWF, défait Team Xtreme et gagne un rendez-vous avec Lita. Trois jours plus tard à SmackDown, il est attaqué par les Hardy Boyz alors qu'il attendait Lita à l'hotel. Commence alors une rivalité entre les frères et Malenko et ses amis de l'équipe The Radicalz : Eddie Guerrero, Chris Benoit et Perry Saturn. Les deux équipes s'affrontent plusieurs fois à Raw et SmackDown ainsi qu'à Armageddon 2000


Séparation (2002-2006)

Ils se séparent quand Jeff débute une storyline avec The Undertaker tandis que Matt est relégué à WWE Heat puis à SmackDown! en 2002, où il se surnomme lui-même « Matt Hardy Version 1 » et le « Sensei of Mattitude ». En avril 2005, Matt est renvoyé par la WWE mais est réembauché quelques mois plus tard et réintègre SmackDown.

Jeff est suspendu par la WWE le 22 avril 2003, pour non respect de la politique de la WWE Il débute ensuite à Total Nonstop Action Wrestling (TNA) en 2004. Il est de nouveau suspendu pour ne pas s'être présenté à plusieurs évènements. Le 4 août 2006, il retourne à la WWE dans la section Raw.

Fin des Hardy Boyz (2009)

Jeff et Matt Hardy lors de leur rivalité en février 2009.Au Royal Rumble 2009, Jeff met sa ceinture de champion de la WWE en jeu dans un match contre Edge mais Matt intervient en donnant un coup de chaise à Jeff. Jeff perd donc son titre et une rivalité commence entre les Hardy. Dans le SmackDown suivant, Matt Hardy se rend sur le ring et explique que son acte de trahison est le fait d'une jalousie envers la carrière de son frère mais dit que rien ne prouve que l'incident pyrotechnique venait de lui. Les Hardy Boyz n'existe plus, Matt Hardy l'a confirmé. Lors du SmackDown! du 27 février, Jeff refuse de se battre contre son frère malgré son attaque dans le match contre Edge. À WrestleMania XXV, ils s'affrontent dans un match « Frère contre frère » où l'utilisation d'objet est autorisée remporté par Matt. Il s'affronte ensuite deux fois, Jeff perd les deux rencontres. Lors du draft de 2009, Matt est drafté à Raw après la victoire de John Cena sur Jack Swagger[ce qui ne met pas fin à leur rivalité. Lors de leur "I Quit" match à Backlash 2009, Jeff remporte la victoire sur son frère en le faisant abandonner après lui avoir cassé la main. Chacun des frères interviendra ensuite à plusieurs reprises dans les matchs de l'autre notamment à Judgment Day où Matt interfère dans le combat de son frère contre Edge pour le titre de Champion du monde poids-lourd de la WWE en le frappant avec son plâtre.

Trois mois plus tard, au Smackdown du 14 août 2009, et deux semaines avant le départ de Jeff Hardy de la WWE, Matt Hardy sauve son frère de CM Punk avec l'aide de John Morrison mettant ainsi fin à leur rivalité. La semaine suivante, ils reforment les Hardys et accompagnés de John Morrison, ils battent CM Punk et The Hart Dynasty.



Caractéristiques

Prises de finition

Event Omega : Matt exécute un spinning leg drop pendant que Jeff exécute un elbow drop ou bien un senton et un fist drop ;
Extreme combination (Twist of Fate de Matt suivi du swanton bomb de Jeff).

Prises favorites

Double 180° flipping belly to back suplex ;
Poetry in Motion ;
Rapture (Superbomb par Jeff et neckbreaker slam par Matt ;
Side Effect par Matt suivi d'un Whisper in the Wind par Jeff ;
Spine Cycle : fist drop de Matt et senton de Jeff.

Palmarès et récompenses

National Wrestling Alliance
1 fois NWA Tag Team Champions en 2000
Organization of Modern Extreme Grappling Arts
OMEGA Tag Team Champions : 1 fois contre Gregory Helms et Mike Maverick, 24 juillet 1998
Power Slam Magazine
2 fois Match de l'année
Hardy Boyz vs Edge et Christian, 17 octobre 1999
Hardy Boyz vs Dudley Boyz vs Edge et Christian, SummerSlam 2000
1 fois Tag Team de l'année en 1999
Pro Wrestling Illustrated
2 fois Match de l'année
en 2000 vs. Edge et Christian et The Dudley Boyz dans un Tables, Ladders, and Chairs match au WrestleMania 2000
en 2001 vs. Edge et Christian et The Dudley Boyz dans un Tables, Ladders, and Chairs match au WrestleMania X-Seven
1 fois Équipe de l'année en 2000
World Wrestling Federation/Entertainment
6 fois WWE World Tag Team Champions[
contre The Acolytes, 29 juin 1999
contre Edge et Christian dans un match en cage, 24 septembre 2000 à Unforgiven
déguisés en Los Conquistadores (en) contre Edge et Christian, 23 octobre 2000
contre Dudley Boyz, 5 mars 2001
contre Booker T et Test, 12 novembre 2001
dans une bataille royale à 10 par équipe, 2 avril 2007
1 fois WCW World Tag Team Champions contre Booker T et Test, 8 octobre 2001



_________________


We hear Voices in our Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: The Hardy Boyz   Ven 22 Jan - 11:12

Ils sont trop bons I love you Surtout dans les ladder match

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysteria

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: The Hardy Boyz   Ven 22 Jan - 13:35

pas mauvais on va dire lol! je plaisante ^^

excellente tag team, j'aurai aimé les voir contre Jeri-Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Hardy Boyz   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardy Boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet chopper
» louvers
» bojour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Catcheurs :: tag team-
Sauter vers: