Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TNA Impact 21 Janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TNA Impact 21 Janvier 2010   Ven 22 Jan - 15:07

iMPACT débute avec un reccap vidéos des grandes lignes du PPV de dimanche dernier, Genesis.

D’une limousine blanche débarque trois jolies «bonjour madame » suivit du Nature Boy Ric Flair et du champion de la TNA, AJ Style.

Ric Flair fait sa sortie sur la rampe et va au ring où il dit qu’il est à TNA car il n’aime pas Hogan. Jamais il a trouvé un remplaçant pour le Nature Boy. Il parle de Angle de Sting et fini par dire que c’est AJ Style qui sera le prochain Ric Flair. Ce dernier sort au ring faire un speach sur sa victoire contre Angle.

Ce dernier sort sur la rampe suivit de Hogan qui vient dire que ce soir on aura encore une fois Angle vs Style bien qu’il avait promis que Angle n’aurait plus de match de championnat en 2010. Hogan dit s’être ravisé à cause de l’aide de Ric Flair dans le match à Genesis. Le combat aura lieu ce soir et fini en disant reprenant les mots de Angle qui est resté muet sur la rampe. « It’s real, it’s damn real! ».

On voit Foley en arrière scène qui détruit tout criant qu’il cherche Bishoff.

Tazz et Mike annonce que ce soir on aura le début des Nasty Boys sur le ring face àa Kevin Nash et Eric Young.

Premier Match championnat par équipe TNA: Hernandez et Matt Morgan vs The British Invasion

Rob Terry donne à Magnus une malette et ce dernier attend avecpour frapper Hernandez et accidentellement frappe son partenaire Williams ce qui permet à Hernandez de le couvrir.

Gagnant et toujours champion TNA par équipe: Hernandez and Matt Morgan

Après le match le trio a pas le temps de s’expliquer ce qui s’est passé et Mick Foley vient les tabasser tout les trois dans le ring avec une chaise et fait les « bang bang » rappellent son personnage Cactus Jack. Il dit qu’il veut avoir un rendez vous avec Bishoff.

Une entrevue radio de Bubba the love Sponge au téléphone avec Jeff Jarett est présenté au fans via audio.

D’Angelo Dinero est back stage avec Christy Hemme qui lui demande de lui parler de son match contre Orlando Jordan.

Deuxième Match : Orlando Jordan vs Angelo Dinero

Jordan porte un Flatline sur Dinero pour le compte de trois.

Gagnant : Orlando Jordan.

Christy Hemme est dans les coulisses avec Kurt Angle et elle lui pose des questions sur son match revanche de ce soir. Angle dit que nous ne devrions pas voir ce match ce soir, mais nous assistons à un nouveau AJ Styles. Angle dit que ça le rend malade de voir ce que Flair a fait pour AJ. Angle dit que justice a été faite quand il a eu un autre coup à face à AJ.

On voit Angelina Love faire ses réchauffements pour son match de ce soir.

On revient d’une pause avec la suite de l’entrevue de Bubba avec Jeff Jarett qui explique qui va y aller du coté légal pour ravoir se que TNA lui doit et son poste.

Nash est avec Young dans le vestiaire. Ce dernier lui demande de quel coté il est es Nash dit que c’est un ami et qu’il est avec lui pour le match.

On voit une vidéo recape entre Velvet et Angelina love en octobre dernier qui montre comment le trio on mis dehors Angelina Love et remplacé par Lacey.

Angelina est en route vers la passerelle ainsi que Madison Rayne.

Bobby Lashley est dans le bureau de Bishoff et lui dit qu’il s’excuse de ce qu’il s’est produit dernièrement et qu’il veut revenir a la TNA en tant que lutteur. Bishoff dit aimé son attitude qu’il va en parler à Hogan.

Troisième Match : Angelina Love vs Madison Rayne

Angelina porte le bicly kick sur Madison qui tombe KO et c’est le compte de trois.

Gagnante : Angelina Love

Lacey Von Eric et Velvet Sky arrive armé d’une matraque de sécurité rose pour attaquer Angelina Love qui a tenu bon quelques instant mais à trois elles ont pris rapidement le dessus et tabasse leur ancienne amie.

Bubba est en coulisse avec The Band, Hall et Syxx Pac. Il leur demande ce qu’ils pensent de Genesis. Pac répond une connerie pendant que Hall prend la parole et dit qu’ils vont partir d’ici ce soir avec un contrat en règle de la TNA.

On voit Hogan et Bishoff marché avant la pause et revenant de celle-ci vont au ring pour une annonce. Ils disent que c’est fini les conneries de Roche Pappier Ciseaux et The Band, Hall, Pac et Nash sorte. Hogan les faits sortir par la sécurité. Bishoff rappelle que les conneries sont finies.

Foley viendra ver le ring et sera escorté lui aussi par la sécurité.

Quatrième Match : Nasty Boys vs Eric Young et Kevin Nash.

On réussit a attire Nash en bas du ring et les Nasty Boys réussiront a porter leur finish sur Eric Young.

Gangnants : Nasty Boys.

Team 3D les attaquent a leur arrivé derrière a coup de chaise. Devon conclus en disant « Testify ».

Ken Anderson vient au ring. Il ne fait pas son entrée en criant Myster Anderson mais commence en disant qu’il n’est pas la à cause que les fans l’ont réclamé à TNA mais car Hogan a cru en lui et l’a appelé directement. Il dit que les actions parlent plus fort que les mots et que dimanche dernier il a battu dans le milieux du rien nul autre que le clown d’Abyss. Ce dernier est déjà derrière lui depuis un moment et fini par le tabasser quand Ken vient pour conclure avec son Mister Anderson.

On voit plus tard Abyss s’excusé a Bishoff qui lui dit que c’est la 2 fois qu’il dérange les plants de la compagnie par ses agissements. Eric passe a son bureau ou Foley retenu par la sécurité l’attend. Bishoff fini par dire a la sécurité de sortir même au caméraman pour être seul avec Foley.


Finale championnat TNA : AJ Style vs Kurt Angle

En fin de match toujours aussi excitant entre AJ et Angle, Earl Hebner qui est l’arbritre sonne la cloche pendant que AJ avait pas le dessus mais le déclare gagnant. Angle est estomaqué et comprend rien. Hogan arrive au ring et Angle lui crache au visage. Du déjà vu avec Earl comme arbitre en plus. Angle cri a Hogan qu’il va quitter la TNA que c’est de la Bull Shit.

Ce dernier s’attaque au décor avant de quitter et lance une chaise en arrière scène. Bishoff sort de la quelques seconde après le visage plein de sang. C’est t’il fait ramassé par la chaise on ne le sait trop. Il entre dans le ring et dit Foley t’es viré.

iMPACT ce termine la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: TNA Impact 21 Janvier 2010   Ven 22 Jan - 16:53

Merci pour le résumé Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TNA Impact 21 Janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artus de Lavilléon - Janvier 2010
» Bulletin municipal de janvier 2010
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» Journee "Atelier" du 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: TNA-
Sauter vers: