Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TNA Impact 28 Janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TNA Impact 28 Janvier 2010   Sam 23 Jan - 14:12

Se qui suit est les spoiler de jeudi prochain,si vous ne voulez pas être spoiler ne lisez pas ^^









Orlando Jordan bat Jay Lethal avec un Flatliner.

Brian Kendrick et les Motor City Machineguns battent Amazing Red et Generation Me après que Kendrick ai fait le tombé sur Red. Après le match, Kendrick et les Machineguns se disputent.

La British Invasion arrive maintenant avec la mallette de Rob Terry. Après avoir discuté entre eux, Doug Williams est désigné afin d’affronter Amazing Red.
X-Division Championship, Doug Williams bat Amazing Red avec le Chaos Theory. Rob Terry ne semble pas aimer ce qu’il vient de se passer.

"The Pope" D’Angelo Dinero bat AJ Styles avec un small package, dans un match où le titre n’était pas en jeu.
Après le match, Ric Flair et Styles s’attaque à Dinero mais ce dernier est secouru par Samoa Joe. Joe et Dinero font alors sortir Styles et Flair du ring, avant que Joe ne prenne un micro. Joe dit alors à Styles qu’il est sont prochain adversaire, qu’a Against All Odds, ce sera AJ Styles vs Samoa Joe pour le titre de la TNA.

Hulk Hogan et Eric Bischoff sont maintenant sur le ring, et demande à Mick Foley de les rejoindre. Foley dit qu’il aimerait à nouveau attaqué Bischoff, mais qu’il ne le fera pas, car s’il recommençait, il faudrait faire partir Bischoff sur une civière. Il dit que Bischoff est un menteur. Hogan dit à Foley qu’il doit arrêter ce conflit, sinon Foley sera viré. Foley et Hogan se dévisage ensuite.

The Beautiful People battent Tara, Awesome Kong et Hamada. Après le match, Kong fait partir Velvet Sky, en la poursuivant jusqu’aux vestiaires. Pendant ce temps, Lacey Von Erich et Madison Rayne s’en prennent à Hamada et Tara jusqu'à ce qu’Angelina Love viennent les aider.

Kurt Angle arrive et nous dit que son match à Genesis face à AJ Styles était un des match de sa vie, que Styles a déçu tout le monde. Il insulte ensuite, Styles et Flair. Il dit qu'il compte gagner le tournoi à Against All Odds et ainsi retenter sa chance face à Styles.
Hogan arrive alors et le Hulkster reproche à Angle de lui avoir craché dessus la semaine dernière. Après que Angle ce soit excusé, les deux hommes se sert la main. Hogan quitte ensuite le ring. Scott Hall et Sean Waltman arrive alors et attaque Kurt Angle, jusqu'à ce que la sécurité les sépares.

TNA World Tag Team Championship Match, Matt Morgan et Hernandez battent Team 3D. Les Nasty Boys sont intervenu durant le match lorsque Team 3D s'appretait à le remporter.

Après le match, les Nasty Boys montent sur le ring et s'en prennent à la Team 3D. Morgan et Hernandez partent alors du ring, jusqu'a ce qu'il decide de revenir pour prêter main forte à Team 3D. Les deux équipes se sert ensuite la main.

Mr. Anderson bat Brutus Magnus avec son Mic Check.

Knockout Championship, Tara bat Angelina Love avec un small package. Après le match Lacey et Velvet viennent attaqué Angelina mais sont repoussés par le duo Tara-Love, qui se sert ensuite la main.

Kurt Angle bat Tomko avec son Ankle Lock.

Liens Sapo :

Parti 1:http://videos.sapo.pt/yYbZuG7WhGzq0KmIj5wU

Parti 2:http://videos.sapo.pt/RUSLFLm4HqbrN5zgT3RB

Parti 3:http://videos.sapo.pt/sVqz2zgYFatwvbos7Bb6

Parti 4:http://videos.sapo.pt/TtE5hc25Z3sfbBeAmnMk

Parti 5:http://videos.sapo.pt/rZLjCFIkDzCCRZJ0zqDh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TNA Impact 28 Janvier 2010   Lun 1 Fév - 0:01

Video ajouté au premier post
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact 28 Janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin municipal de janvier 2010
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» Journee "Atelier" du 23 janvier 2010
» [MERCREDI 27 JANVIER 2010] HOMMAGE A UN MOTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: TNA-
Sauter vers: