Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super-Straight-Edge-Man

Super-Straight-Edge-Man


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Masiglia

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:44

Surnom : Jeff, Serizawa ~ Âge : 17ans ~ Taille : 1m81 ~ Poids : 68 Kg

Ville : Marsiglia ~ Activité : Lycéen ~ Situation : Pris' Wink ~ Origine : Italia ~ Sicilia & Napoli

Aime : La Musique (surtout le Rock mais écoute un peu de tout du temps qu'il aime ^w^) ~ Les Films ~ Le Sport : Le Catch ~ Le Foot ~ Le Rugby etc... ~ Les Mangas (Son Manga préf' est "Death Note" =D)

Activités : Activités : Et bien je ne fais rien de spécial, je ne suis qu'un simple Lycéen dans un Lycée professionnel en Vente. Sinon je ne suis rien d'autre que moi même un Homme malgré mon jeune âge... Car certaines circonstances m'on amener a vieillir plus vite que la normal... (mentalement parlent et physiquement aussi mais un peu moins.)

Intérêts : Intérêts : Mes Intérêts ou plutôt mes priorités sont de d'abord et avant tout de resté un Homme et ne pas devenir un animal.
(Dans ce sens je veux dire de toujours resté moi même, intègre et honnête car je ne supporte pas le mensonge, les trahisons ou encore les promesses dans le vent.

La chose la plus importante dans la vie pour pouvoir avoir le droit de s'appelé "Homme" c'est le Respect.

Encore une chose je suis Straight Edge ce qui veux dire que je ne suis sous aucune forme d'addiction que ce soit l'alcool, la cigarette ou encore la drogue.
Je n'ai pas de relation sexuel sans amour, et j'évite la caféine.

Citations favorites :

"C'est dans l'isolement que s'appprennent le mieux les secrets de l'art et de la beauté." Oscar Wilde

« L'égoïsme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent », Oscar Wilde.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)

"L'homme solitaire pense seul et crée des nouvelles valeurs pour la communauté." Albert Einstein

"Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer."
Albert Camus

"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité.e sigmund Freud

"Quand on m'attaque, je peux me défendre ; mais devant les louanges, je suis sans défense." Sigmund Freud

"Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme." Emile Zola...

Autres choses : J'ai un Q.I de plus de 135 selon des vrais tests de Q.I que j'ai effectué (et pas les tests Facebook -_-").
Je suis un jeune Lycéen,
Je suis un Garçon assez banal à première vu, timide et réservé, mais si l'on apprend à me connaître on peux alors découvrir une personnalité vraiment hors normes et un Homme au grand Coeur qui donne à ceux qu'il aime sans compter, enfin ça ce n'est pas à moi de le dire mais plutôt à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-don-enigma-xx.skyrock.com/
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:53

bienvenue Jeff...

Oui tu as un grand coeur, tu es une personne formidable, et tu adore ecrire Smile

tu t'es bien decrit Smile

Merci de t'etre présenter... Rolling Eyes tu sais pourquoi je dis sa quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

bienvenue à toi Smile même si ça fait deja un ptit moment que tu participes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Straight-Edge-Man

Super-Straight-Edge-Man


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Masiglia

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:20

De rien =)
Je vais donné tout mon savoir ^.^
(pas ma culture générale, quoi que... ^w^ mais plus ma culture catchésque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-don-enigma-xx.skyrock.com/
Super-Straight-Edge-Man

Super-Straight-Edge-Man


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Masiglia

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:21

et Merci à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-don-enigma-xx.skyrock.com/
Hysteria

Hysteria


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:43

bienvenue a toi!!

simple et efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:57

wilkomen
Revenir en haut Aller en bas
Super-Straight-Edge-Man

Super-Straight-Edge-Man


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Masiglia

Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:59

Merci les gars lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-don-enigma-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Empty
MessageSujet: Re: Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)   Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Straight-Edge-Man (appelez moi Jeff ou Serizawa...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Edge <<<
» Edge le retour
» Edge et Christian
» Edge : A Decade of Decadence
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Administration :: Présentation IRL-
Sauter vers: