Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown 15 Janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SmackDown 15 Janvier 2010   Lun 18 Jan - 1:09

On revoit le coup de maitre des ténèbres de l'Undertaker de la semaine dernière mettant ses deux adversaires potentiels hors de service.

On apprend que Batista et Rey Mysterio s'affronteront pour devenir challenger numero 1 dans un combat en cage.

Jericho entre, on revoit la droite qu'il a prit par Tyson à RAW, il a énorme ématome sur la joue. Il dit qu'il reste le meilleur dans ce qu'il fait et qu'il est le "Baddest man on the Planet, et la figure de Smackdown. Il va gagner le Royal Rumble, aller au main event de WrestleMania et devenir pour la sixième fois champion du monde.

Match 1: John Morrison vs Chris Jericho

Jericho pousse Morrison, le Friday Night Delight le gifle et l'envoi à l'extérieur du ring. La musique de Drew McIntyre se fait entendre et il vient aux abords du ring. Morrison réussit à gérer le match tout en portant son attention sur le champion Intercontinental. Puis, Jericho revient dans le match avec un étranglement. Le match s'équilibre, Jericho réussit les murs de Jericho, avec la provocation de McIntyre qui montre le titre, Morrison atteint les cordes, mais ne se remet pas dans le combat et le CodeBreaker lui tombe dessus.

Gagnant: Chris Jericho

La musique de CM Punk retentit et il entre accompagné par Luke Gallows. On revoit comment il a "sauvé" un fan la semaine dernière. Il semble recommencer son acte ce soir, même Luke se met à sortir le baratin du Straight Edge. A son tour Punk, dit qu'il va gagner le Royal Rumble et il fera un accomplissement pour la Straight Edge Society. Il trouve un homme dans le public du nom de Trevor. Exactement le même discours que la semaine dernière, et le rasage de cheveux qui s'en suit. Un nouveau membre.

Match 2: The Great Khali et Matt Hardy vs Cryme Tyme vs CM Punk et Luke Gallows vs Hart Dynasty (l'équipe gagnante aura un match pour le titre unifiés des équipes)

DH Smith et Matt Hardy commencent, puis Khali prend le contrôle. Personne, n'arrive à le battre mais c'est JTG qui tape dans le dos du géant l'obligeant à sortir du ring. Après un changement à l'aveugle, Gallows met un big boot dans la tête de JTG enchainer par le Gallows Bomb.

Gagnants: CM Punk et Luke Gallows

Josh Matthews vient frapper à la porte de Batista, il sort, il ne veut pas parler de Rey, il n'est pas intimidé par l'Undertaker, l'interview est fini.

Le gong annonce l'arrivée du Deadman. Dans la lumière sombre, il commence son discours, la nouvelle décennie engendre des espoirs dans les têtes. Mais il ne faut pas se tromper l'Undertaker va continuer de dominer comme il l'a fait ses deux dernières décennies. La semaine c'était un avertissement, peu importe qui remporte le match ce soir il perdra au RR. Il vient a parler de WrestleMania, 17-0, mais il y en a un qui a réussit a brillé face à lui, Shawn Michaels. Il a failli casser la série mais il a échoué. L'audace de le défier pour cet année, lundi à RAW, pousse le Phenom à lui donner une réponse personellement, il sera là lundi. Il va reposer en paix!

Match 3: Beth Phoenix vs Mickie James

Beth se jette sur Mickie et prend le contrôle du match. La puissance de la Glamazone ne laisse pas un moment de répit à son adversaire. Elle l'a coince dans le coin et s'acharne sur Mickie qui est sans défense. L'arbitre lui dit d'arreter elle ne l'écoute pas. Disqualification.

Gagnante par DQ: Mickie James

Team Lay-Cool arrive, on croit qu'elle vont s'en prendre à Beth, mais cette dernière quitte le ring, et les deux s'acharnent sur Mickie. Michelle achève leur oeuvre avec le Facebreaker.

Match 4: Dolph Ziggler vs Kane

C'est le troisième affrontement, les deux premiers ayant tourner à l'avantage de Dolph. Kane est très énervé et s'acharne sur son adversaire. Il recommence comme la semaine dernière en effectuant la prise du sommeil à l'extérieur. L'arbitre compte mais cette fois il remonte à 9. Ziggler réussit une belle descente de la cuisse, il part pour le Zig Zag mais cette fois Kane contre et réussit un Chokeslam dévastateur.

Gagnant: Kane

Match 5: Rey Mysterio vs Batista (Steel Cage match, le vainqueur affronte l'Undertaker pour le titre au Royal Rumble)

La porte se ferme et Mysterio tente un enchainement de coups de pieds, mais l'animal contrôle sa cage et empeche le luchador de s'évader précipitamment. Il se retrouve en position pour le 619, mais Mysterio ne peut rien faire à cause de l'acier. L'animal fait visiter tous les coins de la cage à son ancien meilleur ami. Bizarrement c'est Mr.619 qui domine part la suite, mais un spear dévastateur enchainé d'un spineBuster nous font penser à une victoire de Batista. Seulement l'animal perd trop de temps et Mysterio contre la Batista bomb et s'accrochant au grillage. Mysterio est en haut de la cage, Batista demande qu'on ouvre la porte. C'est le plus grand de tous les petits qui met un coup de pied dans la porte et se laisse tomber.

Gagnant et challenger numéro 1 au Royal Rumble: Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: SmackDown 15 Janvier 2010   Dim 24 Jan - 0:54

Bon alors que dire de ce show ...

Jericho/Morrison j'ai bien aimé mais déçue du résultat final.
Cm Punk et sa manie de raser les gens ... le truc qui sert à rien quoi... en plus il fait ça n'importe comment Neutral
L'assoc' Khali/ Hardy ça fait bzarre mais pourquoi pas
Le match des divas ... bof , pas intéréssée par ça
Kane/ Ziggler , un match normal quoi
Mysterio/Batista. Bon Batista toujours aussi c*n ce gars Neutral Contente que Mysterio ai gagné.Il a bien joué sur ce coup là Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SmackDown 15 Janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artus de Lavilléon - Janvier 2010
» Bulletin municipal de janvier 2010
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» Journee "Atelier" du 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: SmackDown!-
Sauter vers: