Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spoiler] Against All Odds , Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: [Spoiler] Against All Odds , Résultats   Lun 15 Fév - 13:36

Et voilà pour vous les résultats du PPV de la TNA quis'est déroulé hier soir :


Le PPV débute avec Ric Flair, énervé, avec Christy Hemme qui tente de le calmer. Flair dit qu'il est en colère car Bischoff est l'arbitre du match ce soir, il dit que tout le monde sait qu'il déteste Bischoff. Flair dit que Bischoff ne se préoccupe pas de AJ Styles mais de lui même, comme Hogan.

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Desmond Wolfe.

Ric Flair arrive dans le bureau d'Eric Bischoff. Il demande pourquoi Bischoff a voulu s'ajouter au match, en tant qu'arbitre. Il dit qu'il ne peux pas se prendre pour Dieu, le seul Dieu dans le catch, c'est lui, le Nature Boy. Bischoff dit qu'il est rentré dans le match afin d'empêcher les interventions de Flair en faveur de Styles.

Jeremy Borash est en interview avec les champions par équipes, Hernandez et Matt Morgan. Il disent qu'il seront toujours ensemble après ce match, quoi qu'il arrive. Ils se souhaitent bonne chance.

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, Matt Morgan bat Hernandez.

Christy Hemme interview maintenant Kurt Angle. Angle dit qu'il doit s'excusé auprès Hogan, que jeudi dernier Hogan c'est comporté comme un homme, en le défendant et en attaquant la Band. Hemme demande à Angle s'il est prêt mentalement pour ce soir, Angle dit qu'il est pro, que oui, qu'il va aller dans le tournoi et obtenir son title shot. Il dit qu'il va botter les fesses de Mr. Anderson, it's real, it's damn real.

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, Mr.Anderson bat Kurt Angle. Après le match, Anderson frappe Angle avec sa chaîne.

En backstage, Eric Bischoff dit à Mick Foley et Abyss qu'il est désolé de les avoir mis l'un en face de l'autre mais quand on dirige une compagnie il faut faire ce qu'il y a de mieux pour le divertissement. Bischoff annonce ensuite que leur match, ce soir, sera un match sans disqualification. Il ajoute qu'en cas de victoire, Abyss sera démasqué.

8-Cards Stud Tournament, Quart de finale, No-DQ Match, Abyss bat Mick Foley.

On retrouve Christy Hemme en compagnie des Nasty Boys. Brian Knobbs dit que tout le monde sait ce quils sont, et qu'ils assume. Knobbs dit que tout le monde sait qu'il sont ami depuis longtemps avec Hogan. Il continue en disant qu'il compte montrer qu'ils sont la meilleure équipe de la TNA. Il demande ensuite comment la meilleure équipe ne pourrait pas battre la Team 3D.

Grudge Match, The Nasty Boys battent la Team 3D avec l'aide de...Jimmy Hart !

On retrouve Samoa Joe et Eric Bischoff. Joe dit que le truc le plus important ici, c'est d'être le champion, ce qu'il va faire ce soir. Bischoff est d'accord. Easy E rappelle qu'il déteste Flair. Bischoff conseille à Joe de ne pas s'énerver trop vite. Joe conseille à Bischoff de tenir Flair à l'écart. Il dit vouloir affronter Styles comme au bon vieux temps.

8-Cards Stud, Demi-finale, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Matt Morgan.

On retrouve Mr. Anderson en compagnie de Jeremy Borash. Ce dernier demande se qu'il pense de son prochain adversaire, Abyss. Anderson demande à Borash de lui dire qui il a battu. Borash répond Kurt Angle. Anderson redemande, Puis redemande avant de dire que c'est faux, il n'a pas battu Angle mais détruit Angle. Il dit qu'il a déjà battu Abyss à Genesis et qu'il n'aura aucun mal à le refaire. Il termine en disant que le vainqueur sera Mr. Andersoooooon. Andersoooon.

8-Cards Stud, Demi-finale, M.Anderson bat Abyss.

On retrouve Christy Hemme, en interview avec AJ Styles et Ric Flair. Styles rappelle à Hemme que c'est la Saint Valentin. Styles, qui a quelques mèches blondes, dit qu'il battra tout ceux qui ce mettrons en travers de son chemin. Flair dit à Hemme qu'il s'excuse de s'être énervé plus tôt dans la soirée. Il met ensuite over le Champ et lui même.

Hulk Hogan et Eric Bischoff sont en backstage. Hogan dit à Bischoff qu'il souhaite qu'il se calme avec Flair, qu'après 15 ans il doivent tourner la page. Hogan dit qu'il ne sait pas ce qui va arriver ce soir, il dit que les fans et les catcheurs ont besoin de faire confiance à l'arbitre. Il demande à Bischoff d'arbitrer correctement. Hogan part et Bischoff sort un "damn it!"

TNA World Heavyweight Championship, Special Guest Referee : Eric Bischoff. AJ Styles (w/ Ric Flair) bat Samoa Joe. A noter que Bischoff a hésité longtemps avant de faire le compte de trois.
Après le match, Flair prend un micro et rappelle que AJ Styles est toujours le champion !

Mr.Anderson est de nouveau en interview. Il dit que battre Angle, c'est fait. Battre Abyss, c'est fait. Battre le Pope, sa va venir. Il rappelle qu'il est à un match de la qualification pour Lockdown, dans le match de championnat. Il dit que le Pope n'est pas meilleur que Mist...vous savez.

The Pope est quand à lui avec Jeremy Borash. Après une interview où il dit lui aussi qu'il compte battre Anderson et tiomphé dans le tournoi, il se fait attaqué par The Band. Scott Hall et Sean Waltman détruise le Pope en backstage.

La musique du Pope retentit alors, mais personne n'arrive. C'est finalement Mr.Anderson qui se pointe sur le ring. Le Pope n'arrivant pas, l'arbitre commence à compté le Pope pour un décompte à l'extérieur. The Pope arrive finalement mais se fait surprendre par Anderson sur la rampe. L'affrontement continue alors sur la rampe puis aux alentours du ring. Anderson monte finalement sur le ring après de longue minutes tandis que le Pope souffre toujours à l'extérieur du ring. Finalement le Pope arrive quand même à monter sur le ring.
8-Cards Stud, Finale, "The Pope" D'Angelo Dinero bat Mr.Anderson.



Merci Info Lutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spoiler] Against All Odds , Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 05/07/2013
» [Spoilers] Smackdown du 11/04/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013
» spoiler de support de GPS éblouissement!
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: PPV :: TNA-
Sauter vers: