Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tna Impact 14 Janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tna Impact 14 Janvier 2010   Lun 18 Jan - 1:41

Generation Me (The Young Bucks) battent les MotorCity Machineguns avec un 450 et un top rope moonsault dans ce qui est décrit comme un très bon match.

A noté qu'on a plus voir backstage durant le match, l'arrivé des Outsiders Hall et Nash ainsi que Shawn "X Pac" Waltman.

On voit ensuite en arrière scène les Nasty Boys dans le vestiaire démoli de Team 3D. Des gens frape à la porte pour entrer mais les Nasty boys ne les laissent pas entrer.

Kurt Angle arrive maintenant pour une promo. Il félicite AJ Styles pour le match qu’ils ont eux lundi puis parle de Genesis. AJ Styles arrive alors et dit qu'a Genesis, ce sera le dernier title shot d'Angle pour 2010. L'homme masqué de lundi arrive attaqué Styles puis revèle son identité, il s'agit de Tomko.

Christy Hemme qui a ressemant laissé le catch pour devenir intervieweuse, s'entretient avec Nash, Hall et Six Pac qu'elle l'appelle belle et bien et son interrompu par Bubba Sponge qui leur demande ou est Foley et Hall lui répond ce qui arrive dans le vestiaire reste dans le vestiaire.

On aperçoit maintenant Angelina Love dans le public. Les Beautiful People arrive alors et serre Angelina dans leurs bras, à l'exception de Lacey Von Erich.

Awesome Kong et Hamada battent Velvet Sky et Madison Rayne. Après le match, Angelina monte sur le ring pour s'assurer de la santé de Madison Rayne mais finit par frapper les Beautiful People avant de partir, laissant Velvet Sky en train de pleurer. A noté que Love rentre dans le vestiaire.

AJ Styles arrive maintenant dans le bureau d'Eric Bischoff en demandant à voir Hulk Hogan. Bischoff demande s'il peut lui venir en aide. Finalement, on annonce que Styles défendra sa ceinture ce soir face à Tomko.

C'est maintenant au tour de Borash de venir dans le bureau de Bischoff. Bischoff dit que c'est de la faute à Borash si Foley a pu venir dans l'Impact Zone la semaine dernière. Bischoff menace ensuite de virer Borash.

Beer Money arrive maintenant effectuer une promo sur Scott Hall, Kevin Nash et Sean Waltman. Ils nous disent qu'ils veulent un match à Genesis face à Hall et Nash. Bischoff arrive alors et dit qu'il va y réfléchir buvant la bière que l'équipe vient de lui apporter.

Lethal Consequences arrive maintenant pour un match mais Bobby Lashley les détruit. Kristal prend alors un micro, dit à Bischoff qu'elle souhaite parler à Hogan afin que Lashley soit libérer de son contrat sinon tout le monde à TNA sera détruit un par un.

Team 3D arrive alors et bat Lethal Consequences assez rapidement.

Devon prend alors un micro et dit que ces derniers étaient à la New Japan la semaine dernière. Team 3D ce moque ensuite des Nasty Boys et parle de ce que ces derniers on fait à leur vestiaire il présente une hache et dit aux Nasty Boys de dire allo a son nouvel ami et partent pour le vestiaire.

On les voit devant leur vestiaire et Devon avec sa hache défonce la porte pour retrouver les Nasty Boys a l'intérieur qui les attendaient de pieds ferme leur donnant toute une raclé avec tout ce qui se trouvaient sous leurs mains.

Sean Morley (anciennement Val Venis) arrive maintenant avec une entrée assez similaire à celle qu'il avait à la WWE mais cette fois toute habillé. Il débute par "Ladys I'm Here". Il nous dit qu'il a apporté ses compétences d'acteur à la TNA car la TNA en a besoin. Daniels arrive alors et dit qu'il a une idée de film, puis frappe Morley, il fait notamment un magnifique moonsault. Finalement Morley reprend le dessus sur Daniels.

On présente une vidéo qui relate la guerre entre Tara et ODB pour leur match à Genesis.

Jeff Jarett passe en backstage avec ce qui ressemble a un avocat ou un homme d'affaire.

Hernandez et Matt Morgan battent Beer Money Inc. par disqualification. Rob Terry est en effet venu attaquer Hernandez durant le match.

Six Pac, Kevin Nash et Scott Hall arrive alors pour s'en prendre à Beer Money. La sécurité et les arbitres interviennent alors mais ce font frapper à leurs tour. Bischoff arrive alors et dit à Beer Money de faire attention à ce qu'ils veulent.

Bischoff revient et dit que les fans le rende heureux et lui donne le sourire. Il nous dit qu'il a ramené trois de ces amis à la TNA, que ces derniers ont frappés Foley à leurs arrivés et qu'ils se sont occupés de Beer Money aujourd'hui. Il annonce qu'a Genesis, Beer Money affronteront Kevin Nash et Scott Hall.

On voit ensuite Sting en haut du building qui regarde le tout attentivement.

Desmond Wolfe bat Samoa Joedevant les commentaires d'Angelo Dinero.

Une limousine arrive maintenant, Ric Flair en sort.

Jeff Jarrett entre maintenant dans le bureau de Bischoff et Hogan et là également. Il dit qu'il n'est pas en accord avec ce qu'il se passe à la TNA, qu'il n'y a pas de talent, qu'il y a toujours eu que lui. Il menace de porter plainte lorsque Bischoff lui dit de la fermer. Hogan se lève et il lui dit qu'il n'a rien dans son contrat qui lui interdit de lui botter le cul hors d'ici et le tout devant l'avocat de Jeff Jarett.

Ric Flair rejoint maintenant Mike Tenay et Taz au commentaire.

TNA World Championship Match, AJ Styles bat Tomko. Combat qui a débuté par AJ Style en solide sauvage alors que la cloche n'était pas encore sonné.

Pendant le match Angle qui a dessendu la rampe est venu salué Ric Flair au passage.

Après le match, Tomko attaque Styles mais ce dernier est défendu par Angle. Kurt Angle tente ensuite de serrer la main à Styles mais ce dernier refuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tna Impact 14 Janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artus de Lavilléon - Janvier 2010
» Bulletin municipal de janvier 2010
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Photo cyclotourisme janvier 2010
» Journee "Atelier" du 23 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: TNA-
Sauter vers: