Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amelioration du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

tu nous expliques ce que tu n'as pas aimé ? je vois pas où franchement , t'as pas du envoyer ton post

tu ne nous as pas dit en quoi cela ne te plaisait pas et en quoi tu le changerais
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria

Hysteria


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:22

ah oui, pour donner des idées, pas pour tailler a tout va.

sérieusement, c'est peut etre pas parfait ici, c'est vrai, mais c'est le résultat du travail de deux super personnes, il doit etre respecté, et pas lui cracher a la gueule.

tu as abusé la, meme si tu pensais soi disant pas faire de mal bé sache que tu en as énervé plus d'un sur le coup!

et ton histoire de fusion, garde la pour toi, qui aurait envie de s'associer a quelqu'un qui crache sur le boulot réalisé par des personnes volontaires? PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Cenation




Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:26

Bon alais je refait le tours de ce que j' ai aimez et ce que j' ai moins aimez

Positive : Les biographies des catcheurs et le resumé des Show (un peu trop long a mon gout mais j' aime bien quand meme) (Bref le contenu)

Negative : Le logo est a revoir et les images et éventuellement les couleurs (Bref l' aparence)

Donc j' ai bien aimez le contenu et j' ai moins aimez l' apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-catch.catch-fourm.fr
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:30

bien mais t'as pas fini de t'expliquer

maintenant faut dire comment tu arrangerais ça


Perso je suis satisfaite du forum pour l'instant , pour un debut je trouve ça vraiment pas mal.Ensuite au fil du temps il s'ameliorera
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria

Hysteria


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

les résumés sont comme ça, peut etre long c vrai, mais très complet. pour des réclamations, adresse toi a Mr McMahon pour qu'il fasse des shows moins longs

sinon me concernant je trouve l'apparence générale plutot bonne, contrairement a d'autres forums on a pas mal aux yeux quand on lit, et ça c'est bien. apres chacun ses gouts mais stp, ne crache pas sur ce qui a été fait, respecte le travail de ByBy et de Hardy'z Girl
Revenir en haut Aller en bas
Super-Straight-Edge-Man

Super-Straight-Edge-Man


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Masiglia

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:58

Cenation sans vouloir te manquer de respect "ta gueule" tu es apparement un mégalomane, je ne te lance pas la pierre, je connais ça. u_u

seulement toute critique doit être constructive. Puis le fait de vouloir fusioner ton forum avec celui là ... Montre moi le tien que je me marre Very Happy
Je suis fan de catch depuis près de 10ans, je connais tout sur tout... Donc je suis en mesure de me foutre ouvertement de toi !

Je connais Byby depuis un petit moment déjà et je sais qu'elle a débarquée dans le monde du catch il n'y a pas très longtemps...
Je ne connais pas très bien Hardyz-Girl donc je ne peux rien dire ^.^

Moi, je suis dans cet univers depuis une décennie, Tu ne peux rien m'apprendre et rien m'apportés... Tu es d'une banalité navrante =S
Des mecs comme toi il y en a dans tout les sens... Ne te sent pas suppérieur surtout que je n'ai pas vu ton travails u_u

Et pour Byby : si tu veux je peux éventuellement faire un montage pour l'image d'acceuil ^w^


Dernière édition par Super-Straight-Edge-Man le Ven 29 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-don-enigma-xx.skyrock.com/
Cenation




Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:40

J' aimerais juste quond me dise dans quel message j' ai dit quelque choses de mal

Merci d' avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-catch.catch-fourm.fr
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chatBox du forum
» les legendes de votre forum
» Le Royaume d'Excalibur (forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: