Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catch Hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Catch Hardcore   Jeu 21 Jan - 15:46

Qu'est ce que le catch hardcore ??

Le catch hardcore (hardcore wrestling) est une forme du catch. Bien que le catch hardcore soit parfois utilisé dans plusieurs fédérations, où il est utilisé généralement dans le point culminant d'une rivalité, quelques fédérations (comme la Big Japan Pro Wrestling et Combat Zone Wrestling) sont spécialisés dans le hardcore, avec beaucoup de matchs réalisés de cette façon.[pas clair]

Le catch hardcore devenait reconnu comme un style majeur en premier au Japon avec des promotions comme la FMW et W*ING. Il devenait ensuite un succès aux États-Unis avec la Extreme Championship Wrestling. La World Wrestling Federation profitait de ce succès pour introduire le WWF Hardcore Championship. [pas clair] Le terme garbage wrestling (catch de poubelle) est attribué au catcheur japonais Giant Baba qui l'utilisait pour décrire un style de catch qui requière peu de capacités en matière de catch et même parfois pas du tout de technique ou de pratique du catch pur.

Le catch hardcore est aussi désigné par Extreme Wrestling (pour désigner les techniques aériennes dangereuses) et de Garbage wrestling, nommé ainsi par les Japonais.


Règles :

La règle principale derrière le hardcore peut avoir différentes connotations. Ainsi, le catch hardcore est souvent séparé dans différents "niveaux" selon la nature du match:

Une règle du « 24/7 » décrit une situation ou un catcheur hardcore doit défendre le titre tout le temps. Le match (et le titre) peut être gagné par tombé à n'importe quel moment et n'importe quel endroit en la présence d'un arbitre officiel. Le match n'a pas de lieu, temps ou même adversaire fixé. C'est l'une des plus sévères formes d'hardcore mais aussi le type de match le plus imprévisible. C'était initialement une stipulation spéciale lors du règne de Crash Holly sur le WWE Hardcore Championship mais par la suite ça devenait une règle générale du titre. Pendant la période où Crash a défendu son titre, il l'a fait dans des lieux comme sa chambre d'hôtel, à un aéroport et même au cirque.

Un match sans disqualification
autorise l'usage des armes: chaises, extincteurs, tables, échelles, battes, chaînes, marteaux/masses, guitares, gourdins, poubelles métallique…
d'autres personnes non impliquées dans le match peuvent faire une intervention sur ce match.
pas de décompte extérieur et les règles habituelles ne sont pas appliquées (le plus souvent).

Un match à mort (Deathmatch) décrit un match extrême qui montre que le combat doit se terminer par une victoire. Lors de ces combats, les participants peuvent utiliser des armes (qui peuvent couper le corps des catcheurs) telles que des néons (light tubes), panneaux de verre, punaises, fils barbelés etc… Ces matchs sont particulièrement violents et sanglants.

Quelques objets utilisés comme armes

Voici une liste des objets les plus utilisés et/ou les plus populaires en général :

Chaise pliante : légère et facile à manier, la chaise pliante est constituée de matière métallique. Elle sert généralement à frapper l'adversaire une fois repliée, mais il arrive que l'on fasse chuter l'adversaire dessus. C'est sans doute l'objet le plus utilisé dans le monde du catch. Il existe des coups spéciaux avec des chaises, comme le con-chair-to
Kendo stick/Singapore cane : un sabre en bois utilisé dans le kendo, il est très apprécié par les catcheurs grâce à sa légèreté et sa facilité à manier. Il est souvent utilisé pas The Sandman ou encore Steve Blackman.
Table à pattes pliantes : souple, et faite en bois, la table est rarement employée pour frapper, mais plutôt pour projeter une personne à travers. Les Dudley Boyz sont des spécialistes de la table.
Échelle : habituellement utilisée pour les matchs de l'échelle.
Poubelle : faite en aluminium, la poubelle est assez souple.
masse : elle blesse et met K.O une personne en un seul coup.
Batte de baseball : la batte est légère et facile à manier. Elle est utilisée par Sting et certains catcheurs des fédérations hardcores, notamment les catcheurs de l'Extreme Championship Wrestling, comme Mick Foley.
Fil de fer barbelé : les fils barbelés peuvent être enroulés sur des objets comme une batte de baseball, une chaise pliante, un bout de bois et peuvent aussi être posés sur une table. Habituellement utilisé dans les Deathmatchs.
Punaises : les punaises sont étalées par terre, pour permettre à un catcheur de projeter son adversaire dans les punaises. Foley, Abyss les utilisent souvent.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Catch Hardcore   Mar 9 Fév - 16:50


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catch Hardcore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch.
» Catch Mag' n°11
» PRESENTATION DE CATCH-ME-IF-YOU-CAN // LE PETIT BELGE
» montage d'un OCT : oil catch tank
» Truite !! catch and realase (no kill forever )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Dans les coulisses :: for the neophytes :: match-
Sauter vers: