Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Randall Keith Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByBy0159
Admin
avatar

Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 25

MessageSujet: Randall Keith Orton   Jeu 21 Jan - 21:13




Randall "Randy" Keith Orton (né le 1er avril 1980[2]), est un catcheur américain travaillant actuellement pour la World Wrestling Entertainment, dans le show RAW. Randy Orton est la 3e génération de catcheur de sa famille: son grand-père, Bob Orton, Sr., son père, "Cowboy" Bob Orton, ainsi que son oncle, Barry O, ont tous été catcheurs professionnels[3]. Randy Orton est aussi le vainqueur du Royal Rumble 2009.

Rated-RKO et succès en solo (2006-2007)

Rated-RKO (Randy Orton et Edge) en 2006.Orton rejoindra ensuite Edge pour entamer une rivalité avec D-Generation X (Shawn Michaels et Triple H), créant ainsi Rated-RKO[22]. Rated-RKO sera la première équipe à battre DX lors du Cyber Sunday 2006[23] depuis leur réunification avant de gagner le World Tag Team Championship de Ric Flair et "Rowdy" Roddy Piper[24], faisant d'Orton le 17ème Triple Crown Champion.

Il participe au Money in the Bank Ladder match à WrestleMania 23, mais il ne parvient pas à remporter le match[25]. À Judgment Day 2007, Randy Orton l'emporte contre Shawn Michaels après un coup de pied qui met KO Michaels, qui subira alors une commotion cérébrale. Orton commence une feud avec Rob Van Dam après lui avoir causé une commotion cérébrale. Ils s'affrontent dans un match civière à One Night Stand 2007 ; Van Dam gagne et Orton se venge en lui portant un DDT modifié depuis la rambarde des spectateurs : Van Dam est évacué avec une minerve[26]. Orton aura une feud avec John Cena pour son titre de champion de la WWE. Orton perd au Summerslam 2007 contre Cena[27]. Le lendemain à Raw, un match a lieu entre les deux, où Orton frappe le père de John Cena qui perd par disqualification à Unforgiven 2007 après avoir refusé d'arrêter de frapper Orton[28]. À No Mercy 2007, Cena est blessé et M McMahon offre le titre à Randy car il était le challenger pour ce titre, à cette période. Triple H arrive fou de rage et McMahon lui donne un match pour le titre dans la soirée. Randy va déjà perdre le titre au profit de Triple H[29]. Après l'avoir défendu contre Umaga, Mr.mcMahon lui dit qu'il va se battre une nouvelle fois contre Orton ce soir mais ca sera un Last Man Standing. En fin de combat les deux catcheurs sont sur la table des commentateurs, Triple H prend Randy pour le Pedigree mais Orton contre, et le RKO est porté sur le Champion qui ne se relevera pas. Orton devient une nouvelle fois champion de la WWE. A Cyber Sunday, Shawn Michaels est élu pour affronter Randy Orton pour le titre de la WWE. Randy Orton perd par disqualification mais conserve le titre. Aux Survivor Series, il gagne contre Michaels. Chris Jericho revient à la WWE et attaque Orton. Après quelques affrontements à Raw, les deux se rencontrent à Armageddon 2007, et Orton perd par disqualification après une intervention de JBL.

Randy Orton a alors une feud avec Jeff Hardy, qui convoite son titre de champion de la WWE. Orton frappe son frère et une feud commence alors. Le 7 janvier, à la Raw Roulette, Hardy bat Umaga dans un Steel Cage match, sous les yeux d'Orton. Le semaine suivante, Orton rencontre Hardy pour le titre de Champion Intercontinental. Les deux seront mis sur civière et quitteront le bâtiment. Au Royal Rumble 2008, Orton bat Hardy[31]. Le retour de John Cena au Royal Rumble et sa victoire dans ce match lui permettent de rencontrer un champion à WrestleMania 24 ; Cena gagne par disqualification dans un match à No Way Out contre Orton[32]. Les trois hommes se rencontrent à Wrestlemania 24 où ils se disputent le WWE Championship. Il remporte la victoire en conservant son titre[33]. A Backlash 2008 dans un Fatal Four Way Elimination match face à John Cena, JBL et Triple H, Cena élimine JBL sur son ST-fU mais est éliminé juste après par Orton avec son punt kick. Triple H élimine Randy Orton avec son Pedigree pour gagner le WWE Championship[34]. Orton continue sa conquête du titre. Il perd contre Triple H à Judgment Day 2008 dans un Steel Cage match et à One Night Stand 2008 dans un Last Man Standing match, mais se blesse aussi à la clavicule.



The Legacy (2008-2009)

The Legacy (Randy Orton, Cody Rhodeset Ted DiBiase en 2009.Il revient à RAW le premier août 2008. A Unforgiven il attaque CM Punk en lui affligeant un Punt Kick, par conséquent celui-ci ne peut combattre, il est donc remplacé par Chris Jericho qui devient le nouveau champion du monde (World Heavyweight Champion)[36]. À Cyber Sunday, il était l'un des 3 participants avec Shawn Michaels et Steve Austin pour lesquels les américains doivent voter comme étant l'arbitre spécial du match Chris Jericho vs Batista pour le World Heavyweight Championship. Steve Austin a été choisi avec 74% des voix. Lors du 800th épisode de RAW du 3 novembre, Shane McMahon annonce que Orton était guéri depuis plusieurs semaines, et lui donne un match contre CM Punk, match qu'il perdra par DQ après une intervention de Rhodes et DiBiase[37]. Lors du RAW du 17 novembre, il bat CM punk dans un Lumberjack match. Lors du Raw du 24 novembre, il met au défi Batista, qu'il n'affrontera pourtant pas dans la soirée suite à une intervention des Priceless. Cody Rhodes qui annonça à Randy Orton qu'il pouvait battre Batista se fit finalement vaincre. À Survivor Series 2008, il bat la Team Batista dans un Survivor Series Tag Team Match. Lors de l'épisode Raw du 8 décembre, il affronte dans un handicap match Batista et Triple H avec l'aide de Cody Rhodes. Ils remportent le combat. A Armageddon 2008, il perd face à Batista à la suite d'une Batista Bomb[38]. Lors du Raw du 15 décembre, avec Manu et Cody Rhodes il perd par DQ contre Batista et John Cena. Randy Orton est devenu le chef d'une équipe comprenant Ted DiBiase et Cody Rhodes, appelée "Legacy". Lors de cette édition de RAW, après la fin du match, Randy Orton parvint à porter son Kick From Hell à Batista. Lors du Monday Night Raw du 22 décembre il bat Batista par forfait (blessure).


Orton gagnant le Royal Rumble match 2009Il remporte le Royal Rumble 2009 le 25 janvier 2009 en éliminant Triple H[4]. Lors de Wrestlemania XXV, il perd contre Triple H dans un match pour le titre de champion de la WWE[39]. Lors du Raw du 6 avril 2009, il sera engagé dans un combat contre Mr.McMahon au main event. Shane McMahon et Triple H interviendront en faveur du Chairman, mais Legacy arrivera et le clan Mc Mahon sera malmené, jusqu'au retour surprise de Dave Batista. Lors du Raw du 20 avril 2009, il gagne contre Triple H dans un No Disqualification Match. Lors de Backlash 2009, il remporte le WWE Championship face à Triple H. Lors de Judgment Day 2009, il perd par DQ face à Batista et conserve donc son WWE Championship. Lors de Extreme Rules 2009, il perd son titre de WWE Champion face à Batista dans un Steel Cage match[40].

Lors du RAW du 15 juin, il remporte le Fatal-Four-Way match contre John Cena, Big Show et Triple H pour le WWE Championship. Il gagne donc en éxécutant son RKO sur le Big Show qui venait de subir un Pedigree de Triple H et un Attitude Adjustment de la part de John Cena. Il remporte ainsi le WWE Championship. Lors du RAW du 22 juin 2009, il défend son titre de WWE Championship face à Triple H dans un Last Man Standing match ; match qui se solve par un nul vu qu'aucun des deux hommes n'a été capable de se relever au compte de 10. De ce fait, Randy Orton demeure champion. Lors de The Bash 2009, il conserve son titre de WWE Champion face à Triple H dans un Three Stages of Hell match[41]. La semaine suivante 3 catcheurs à Raw, des draftés de la ECW dans un gauntlet match, il s'avère que c'est Evan Bourne le premier qui perd suite à un RKO, ensuite c'est Jack Swagger qui fait exprès de perdre par décompte à l'extérieur après avoir porter une seule prise et ensuite Mark Henry qui gagne facilement celui-ci après un World Strongest Slam. Lors de Night of Champions 2009, il conserve son titre de WWE Champion face à John Cena et Triple H dans un Triple Threat Match grâce à une intervention des autres membres de la Legacy[42]. À SummerSlam 2009, il conserve son titre de WWE Champion face à John Cena[43]. À Breaking Point, il perd son titre de WWE Champion contre John Cena en étant forcé d'abandonner dans un I Quit Match, après avoir été emprisonné dans une prise de soumission de son adversaire. Lors du pay-per-view Hell in a Cell il bat John Cena et récupère le titre de Champion de la WWE dans un Hell in a Cell match. Lors de Bragging Rights, Orton perd son titre face à John Cena, il ne pourra donc plus prétendre au titre tant que Cena sera champion. Il entre ensuite en rivalité avec Kofi Kingston, qu'il bat à TLC; Table, Ladder and Chair.


Caractéristiques

Prises de finitions

RKO (Jumping Cutter)

Prises favorites

Randy Orton DDT (Rope Hung Flowing DDT)
Jumping Knee Drop
Inverted headlock backbreaker
Multiple Knee drops
Multiple Belly stomps
Randy Orton Stomps (Multiple Circling stomps)
Kneeling Face Stretch
Kneeling Arm Wrench & kick
Face Stomp
Jumping Armbreaker
Falling Clotheline
European uppercut
Randy Orton Slam (Snap Scoop Powerslam)
Scoop Slam
Multiple Hangman's Forearms
Apron Vertical Suplex
Running Forearm Attack
Wrenching chinlock
Standing Dropkick
Shoulder Block


Équipes et clans

Evolution (avec Ric Flair, Batista et Triple H) (3 février 2003-2005)
Rated-RKO (avec Edge) (2006-2007)
The Legacy (avec Cody Rhodes et Ted DiBiase)
Surnoms

The Legend Killer[2]
The Viper
RKO

Musiques d'entrées

Line in the Sand de Motörhead (Quand Randy Orton faisait partie de l'Evolution)
This Fire Burns de Killswitch Engage (1 fois)
Burn in My Light de Mercy Drive
Voices de Rev Theory (actuel)

Palmarès et accomplissements

Orton en tant que WWE Champion.Ohio Valley Wrestling
2 fois OVW Hardcore Championship[45]
Pro Wrestling Illustrated
2004 : 8e du top 500 PWI[46]
2006 : 7e du top 500[47]
2006 : 30e du top 500[48]
2007 : 15e du top 500[49]
2008 : 1er du top 500[50]
2009 : 5e du top 500
Élu catcheur le plus haï de l'année 2007[51]
Élu catcheur qui s'est le plus amélioré en 2004[52]
Élu rookie de l'année 2001[53]
World Wrestling Entertainment
5 fois WWE Championship
1 fois World Heavyweight Championship
1 fois Intercontinental Championship
1 fois World Tag Team Championship avec Edge
Vainqueur du Royal Rumble 2009

[img]

_________________


We hear Voices in our Head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
avatar

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Randall Keith Orton   Jeu 21 Jan - 21:21

heureusement qu'il a choisi de se faire appeller Randy... parceque Randall... c'est moche Neutral

En tout cas ta fiche est très complète et intéressante Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randall Keith Orton   Jeu 21 Jan - 21:35

Rated -RKO fut aussi la première équipa a battre la DX^^ tout sa grace a lui évidement^^
il est également l'un des meilleur "heel" de l'histoire de la WWE^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randall Keith Orton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randall Keith Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Calver
» Keith Primeau prend sa retraite
» [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"
» [Oldies] Keith Bryen, pilote et photographe
» Keith Haring ou l'art moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Catcheurs :: Superstars-
Sauter vers: