| TNA vs WWE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ByBy0159 Admin

| Sujet: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 7:44 | |
|  C'est moi qui ai fait cette image, soyez indulgent Donc quelle fédération vous préférez? Et surtout pourquoi? Je veux un avis objectif, clair et détailler pas un truc genre "non mais je sais pas pourquoi" ou "j'aime pas parce qu’ y a se catcheur la bas" Je veux que chaque personne qui vote laisse un commentaire Merci, Votre Admin, ByBy  _________________  We hear Voices in our Head |
|
 | |
ByBy0159 Admin

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 7:47 | |
| Pour ma part je préfère la WWE, car la storyLine est plus poussé, que je trouve que la TNA est trop bordelique,que les gimmick des perso sont beaucoup mieux dirigés qu'a la TNA Voila  _________________  We hear Voices in our Head
Dernière édition par ByBy0159 le Ven 22 Jan - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
Hardyz-Girl Admin

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 11:19 | |
|  ByBy tu te serais pas un peu trompée ? C'est pas plutot tu préfères la WWE ? Moi aussi je préfère la WWE.Déjà j'y suis plus habituée vue que ça fait presque 15 ans que je connais cette fédération.Ensuite je trouve les superstars et les storylines plus dynamiques , plus interessantes qu'a la TNA.Au niveau des match aussi ceux de la WWE sont plus impréssionnant. |
|
 | |
ByBy0159 Admin

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 11:23 | |
| j'ai changer...merci  _________________  We hear Voices in our Head |
|
 | |
Hardyz-Girl Admin

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 11:25 | |
|  c'est rien ^^ On va dire que c'est à cause de la fatigue que tu t'es trompée (parceque poster à 5H45 faut le faire quand même  ) |
|
 | |
ByBy0159 Admin

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 11:28 | |
| oué j'avais pas les idées claires ^^ _________________  We hear Voices in our Head |
|
 | |
Hysteria

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 13:34 | |
| WWE, bien sur. déja ne serait ce que pour le cadre dans lequel ça a lieu. se battre dans une arène ça a infiniment plus de classe que de le faire dans un studio d'enregistrement comme chez les autres.
puis meme, les story lines sont beaucoup mieux. par contre la qualité des main event sur ces derniers temps est trop axée sur le divertissement que sur un vrai match, c'est dommage.
en tout cas, la WWE est je pense supérieure a son opposant. |
|
 | |
Hardyz-Girl Admin

| Sujet: Re: TNA vs WWE Ven 22 Jan - 13:43 | |
| En même temps la WWE a nettement plus de moyen que la TNA , normal que les autres fédé ne peuvent pas se permettrent de faire leur show dans une arène à chaque fois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TNA vs WWE Mer 27 Jan - 15:30 | |
| alors moi j'aime bien les deux donc je n'ai pas voté pour l'un ou pour l'autre lol |
|
 | |
Cenation
 | Sujet: Re: TNA vs WWE Mer 27 Jan - 21:58 | |
| Sans avis
Du coté TNA j' aime bien car il y a des surprise (retour de Jeff par exemple, il n' y avait aucune rumeurs avant, sa a donc ete une belle surprise)
La WWE, j' aime bien les rivalité (ce qui n' est pas le cas a la TNA) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TNA vs WWE  | |
| |
|
 | |
| TNA vs WWE | |
|