Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RAW du 25/01/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteria

Hysteria


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:39

un lien MU est dipo en attendant d'autre vidéos, dsl pour ceux qui sont pas fans :s
RAW 25.01.2010
voici un résumé pour commencer, les vidéos viendront des que possible. venu d'info-lutte:


On débute avec DX qui s’amène dans le ring. Hunter demande à Shawn où est le petit nabot. Shawn répond qu’il l’a envoyé à la maison. Il dit aussi que ceci est sérieux, il veut savoir pourquoi HHH ne comprend pas sa position. Si il gagne le Royal Rumble, il gagne un combat contre l’Undertaker pour mettre fin à la série. Est-ce que c’est trop demandé? HHH répond que oui, c’est trop demandé. À Royal Rumb0le c’est chacun pour soi mais il sait combien ça compte pour Shawn ce match contre Taker. Mais si à la fin ils se voient seul dans le ring, ils seront toujours amis, mais si tu embarque dans mon rêve, tout sera fini. Shawn dit qu’il comprend.

DX vs The Legacy

Shawn Michaels applique son sweet chin music sur Ted Dibiase pour la victoire.

Gagnants : DX

MVP dit avant son match contre The Big Show : « Avant je voudrais dire quelque chose à The Miz. Miz tu es le champion US mais je suis le challenger numéro 1. Tu pouras pas te sauver pour toujours car bientôt je vais devenir pour la 3e fois le champion US. Ça sera ‘Strait Up Ball In’. » La musique de The Miz se fait entendre et il vient nous dire : « Straight Up Ball In? Je ne sais pas ce que ça veut dire! Est-ce que tu disais cela souvent quand tu était derrière les barreaux? Malgré que tu as fais de la prison, tout ces gens t’accepte quand même. Et pour une raison étrange, il ne me supporte pas. Pendant que tu étais incarcéré, j’étais une vedette de la télévision, c’est peut-être la raison pourquoi les gens me déteste. » MVP répond : « La raison pourquoi les gens te déteste est parce que tu es un jackass. C’est aussi la raison pourquoi tu ne sais pas jouer à la balle et tu ne le saura jamais. Donc, la prison est un endroit ou tu serais populaire. » Miz crie qu’il est le champion et qu’il adorerait venir sur le ring mettre sa ceinture enjeu contre MVP. MVP l’invite mais Miz dit qu’il a un ami qui veut faire sa marque et qu’il le laisse contre The Big Show pour ce soir.

MVP vs The Big Show

Big Show exécute un chokeslam sur MVP pour gagner le match.

Gagnant : The Big Show

The Legacy sont dans le vestiaire et Randy Orton vient les rejoindre. Randy dit que depuis quelques mois, il y a de la tention entre eux, ils les a menacé et ils les ont menacés en retour. Ils ne se sont pas entraidé dans les dernières semaine. Dans le Royal Rumble il n’y a qu’un seul gagnant et acceptez cela. Lui va gagner le WWE Title avec ou sans eux.

Maryse vs Eve Tores, semi final du tournois féminin

Avec son french kiss, Maryse rive les épaules de Eve Tores pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Maryse

Vince McMahon vient nous faire part de la décision qu’il a pris concernant Brett Hart. « Si l’Undertaker était ici, je le défirait de venir ici me traiter de lâche. Selon moi, il n’y a aucune raison pourquoi je ramenerais Brett Hart. En affaire, il faut savoir acheter à bas prix et vendre au plus haut pris. Vous avec un parti pris pour Brett Hart mais il y a-t-il vraiment une raison pourquoi réinviter Brett? Voulez-vous vraiment Brett? Alors écoutez bien ceci, Brett ne reviendra jamais dans la WWE. Je suis un homme d’affaire et je fais les bonnes choses pour les affaires. Alors vu que vous êtes plus intelligent que moi, allons voir ça. » Vince descend dans la foule et demande aux gens de lui donner une raison pour réinvité Brett. Les gens disent, ‘parce qu’il est formidable’ ‘parce qu’il va te battre’. Il remonte dans le ring et dit qu’il n’a pas trouver de bonnes raison pour ramener Brett qui n’est qu’une chose du passé. Soudain la musique de John Cena se fait entendre et il vient se joindre à Vince qui lui demande de ne pas essayer de le faire changer d’idée. John répond : « Je ne suis pas ici pour te faire changer d’idée je sais sur quel coté tu te tiens. Mais il y a quelques semaines tu as traité Roddy Pipper comme une vielles guénilles sales. Félicitation Vince tu as bâti un empire. Tu as eu l’aide de beaucoup de gens pour t’aider à le construire tel que Roddy Pipper et comme Brett Hart. Le problème est que tout les superstars qui ont passé par ici pendant longtemps ne sont que des accommnodements et quand ils arrivent à leur date d’expiration, boom ils sont parti. Des gars comme Shawn Michaels, Batista, Undertaker est-ce que c’est ça que tu penses d’eux? Est-ce que c’est ça que tu penses de moi? » « Je ne sais pas de quoi tu parles? Réplique Vince. » « Les gens ne te respecte pas car tout ce que tu fais est de les utiliser pour remplir tes poches d’argent et servir son égo. Et quand la dernière fois que Brett est venu, tu voulais t’assurer que tout le monde le vois et tu lui a botté les partis génitales. Tu as raison, tu n’es pas un lâche, tu es pitoyable. La semaine tu va invité Brett pour le confronter face à face. Et si tu ne le fais pas, tu vas prouver à moi, aux superstar et tous les fans de WWE Universe qu’ils ne sont que des accommodements qui remplis tes poches et sert ton égo. Et si c’est le cas, souvient toi de cette date, le 24 octobre 2035 au jour où que Vince vient d’avoir ses 90 ans. Je crois que je serai devenu une gomme qui n’aura plus de saveur et tout comme Andre The Giant à Outback Jack et Brett Hart, je vais te ramasser de ta chaise roulante et te faire perdre toutes tes fausses dents. Alors fait ce que tu dois faire. » John Cena s’en va mais Vince l’interpel. Il dit qu’il va inviter Brett Hart la semaine prochaine et je vais le confronter sans broncher. En plus, il le met dans un match contre l’homme qui l’a fait passer au travers d’une table. Ce soir ça sera John Cena vs Sheamus.

The Miz vs Kofi Kingston

Après quelques minutes de combats, la musique de MVP retenti ce qui distrait The Miz. Kofi en profite pour lui faire le trouble in paradise pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

Dule Hill et Carlito dans la salle de contrôle se discute. Dule Hill lui donne un adversaire au hasard pour ce soir et ça tombe sur Kelly Kelly. Dule Hill regrette mais Carlito est content.

Kelly Kelly vs Carliton

Avant le combat, Santino Marella s’interpose et veut faire quelque chose de spectaculaire en prenant la place de Kelly Kelly en battant Carlito. Ensuite gagner le Royal Rumble pour se rendre au main event de Wrestlemania. Mais avant que le match commence, Jack Swagger attaque sournoisement Santino qui reste inanimé parterre.

Gagnant : Aucun

Gail Kim vs Alicia Fox, semi finale du tournois féminin

Gail Kim rive les épaules d’Alicia Fox pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Gail Kim

John Cena vs Sheamus

Après plusieurs minutes de combats Randy Orton vient faire le RKO à Sheamus causant la disqualification de John Cena. Ensuite, Randy Orton voulait faire un DDT à John Cena mais celui-ci le renverse pour faire un FU à Randy Orton.

Gagnant : Par disqualification, Sheamus


Videos (sapo):
part 1
part 2
part 3
part 4
part 5
Revenir en haut Aller en bas
Cenation




Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Bon show
Superbe vos resumé

Bret Hart la semaine prochaine a Raw sa va etre encore show
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-catch.catch-fourm.fr
Invité
Invité




RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:03

merci pour le résumé et le lien MU ^^
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:16

toujours pas de video?

(oué jme decide a ne plus regarder sur NT1 tant pis si jcomprend rien a ski dise par contre silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hysteria

Hysteria


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:32

premier post edité avec video sapo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hysteria

Hysteria


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010

RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:33

merci de l'avoir fait, bon mattage a ceux qui ne l'ont pas vus lol!

ah euh au fait me suis gouré, j'étais parti pour mettre sapos mais ça se chargeait pas, donc ce sont des vidéos DAILYMOTION.

voila, l'erreur est réparée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 25/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 25/01/2010   RAW du 25/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 25/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW du 01/02/2010
» RAW du 08/02/2010
» RAW du 18/01/2010
» Raw 11 Janvier 2010
» Raw 1 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: RAW-
Sauter vers: