Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un retour pour Joey Mercury ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:17

D'après Info-Lutte


Joey Mercury pourrait effectuer son retour à la WWE. L’ancien champion par équipes avait quitté la compagnie en 2007 avant de prendre sa retraite en 2008 suite à une blessure. Il devrait même revenir du coté de Smackdown, dans le même show que son ancien partenaire des MNM, John Morrison.

Un retour pour Joey Mercury ? WWE-Tag-Team-Champion-MNM

je pense que la reformation des MNM pourrait être plus que sympa ^^ (par contre Mélina on peut s'en passer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:18

oué si on zappe Melina je veux bien que l'equipe revienne ^^

Peut-etre une nouvelle team pour faire face a la DX ^^ cheers

Bref' on vera se que l'avenir nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:21

Ouais on vire Melina et on prend sa place lol!

Serieusement , j'aime bien ce qu'ils faisaient tout les deux ensemble , j'espère qu'il va vraiment revenir et que leur équipe se reformera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:27

Voilà du nouveau à propos de Mercury Smile

"On vous informait plus tôt dans la semaine la possibilité de voir Joey Mercury de retour à la WWE. Sachez qu’il semble de plus en plus proche de Stamford. Plusieurs idée ont même idée proposées concernant son retour, dont une qui l’enverrai du coté de Smackdown jouer un rôle dans la storyline de la Straight-Edge Society. On vous rappelle que Mercy avait quitté la WWE en 2007 et qu’il avait une forte addiction au pain killer, dépendance qui pourrait justement permettre à Mercury de lancer une storyline avec CM Punk."

*merci à Info Lutte*
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:02

encore la Straight Edge society.... a se train la il aurait pu retourner avec John, seulement si John rester John et pas Johny Nitro Laughing

et sans l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

" le retour de Joey Mercury est très attendu du coté Smackdown, car on prévoit qu'il sera en tête dans le roster principal, affaire à suivre... "

Voilà qui pourrait être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:26

sa va etre cool, sauf que la Straight Edge Society va encore venir au devant de la scene!
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:31

Bah moi si Mercury peut faire rabattre son clapet à Punk ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

ben non -__- il va etre un larbin de Punk

(moi jdis desfois faut apprendre a lire lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Invité
Invité




Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:48

alors pour l'instant on sait juste qu'il va joué un rôle avec la straight edge society maintenant a savoir si il va être avec ou contre punk on en sait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:01

ben c'etait marquer( je ne sais plus ou...) que vu que dans son passé il etait accro a certains trucs donc il serait celui que Punk "sauverais"
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Invité
Invité




Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:07

non y'a écrit qu'il a quitter la WWE a cause d'une addiction au killer pain et que donc il jouera un rôle dans la straight edge society mais pas qu'il rejoindra punk il peut très bien entrer en rivalité avec lui a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
ByBy0159
Admin
ByBy0159


Messages : 1462
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:08

j'avais pas lu sa...je sais plus ou,mais j'ai lu autre chose moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-addiction.forumactif.org
Invité
Invité




Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:09

Hardyz-Girl a écrit:
Voilà du nouveau à propos de Mercury Smile

"On vous informait plus tôt dans la semaine la possibilité de voir Joey Mercury de retour à la WWE. Sachez qu’il semble de plus en plus proche de Stamford. Plusieurs idée ont même idée proposées concernant son retour, dont une qui l’enverrai du coté de Smackdown jouer un rôle dans la storyline de la Straight-Edge Society. On vous rappelle que Mercy avait quitté la WWE en 2007 et qu’il avait une forte addiction au pain killer, dépendance qui pourrait justement permettre à Mercury de lancer une storyline avec CM Punk."


voila mais y'a pas écrit qu'il le rejoindra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:51

moi ce que je comprend c'est qu'il pourrai jouer un role avec la straight society mais en étant contre eux.Une rivalité Mercury/Punk moi je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour Joey Mercury ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Joey Mercury ?   Un retour pour Joey Mercury ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour Joey Mercury ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite pour Jeff Hardy
» Edge le retour
» le retour de Booker T
» Star Wars Episode VI : Le Retour Du Jedi
» Un film pour Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Dans les coulisses :: Infos de Catch-
Sauter vers: