Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raw 11 Janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raw 11 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Raw 11 Janvier 2010   Raw 11 Janvier 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:03

On débute avec le guest host de ce soir Mike Tyson. Il nous montre un viédo de son dernier passage qui a eu lieu en 1998.

La musique de Sheamus se fait entendre et il s’amène sur le ring. Il dit : « Ai-je bien entendu? C’est toi que on appel ‘The baddest man on the planet’! Tu n’est pas une icone tu es un champion déchu. Vois-tu, je suis le champion WWE et ça fait de moi ‘The baddest man on the planet’. »

Mike Tyson feint un cou de boule qui repousse Sheamus. Il réplique en disant « Comment ose-tu! Je te défi de le faire encore une fois et tu es mieux de faire contact. »
Randy Orton vient se joindre. « Je ne suis pas intéressé à me chamailler pour rien. Ce qui m’intéresse, c’est le WWE title. Sheamus n’a pas encore d’adversaire pour le Royal Rumble et tu devrais me donner cette place et tu devrais le faire bientôt. »

Au tour de John Cena de venir se joindre. « Salut tout le monde! Je suis ici parce que les Vickings vont gagner et les Packers vont retourner à la maison. Je suis ici pour le WWE championship. »
Sheamus dit « Je te l’ai déjà dit que tu n’auras pas d’autres chance au titre. La semaine dernière… » « Je n’ai rien oublié. Je me souviens que tu as dis que je n’ai pas d’autres chances au titre. Y’a de la confusion, la semaine dernière tu as perdu, P-E-R-D-U. En effet, j’ai battu tout le monde ici. J’ai même battu Mike Tyson. J’ai du passé à travers Glass Joe, King Hippo, Piston Honda 2 fois et là tu bas Super Macho Man et c’est là qu’après 2 ans j’ai réussi à battre Mike Tyson. Alors si quelqu’un mérite un combat de championnat, Iron Mike, il est devant toi. »
Kofi Kingston arrive. Que fais-tu ici Kingston, dit Randy Orton, je t’ai battu la semaine dernière, tu n’as rien à faire ici. « Tu as raison j’ai perdu contre toi la semaine dernière et je n’ai probablement rien à faire ici mais je suis ici pour une chose. John Cena et Orton ont eu des dizaines de chances aux titres chacun mais moi, j’en ai jamais eu.
Et je ne resterai pas à l’arrière et attendre mon opportunité seulement parce que j’ai perdu contre toi. Je suis ici parce que je veux ma chance au WWE title et je ne veux pas entendre de ‘non’. »
Sheamus prend la parole et dit qu’il veut avoir congé pour le Royal Rumble vu qu’il a réussi à garder son titre il y a 2 semaines.
Mike Tyson dit que les trois autres ont une chance aujourd’hui dans un triple threath match et le gagnant sera l’aspirant numéro au Royal Rumble. « Si j’ai bien compris, dit Cena, si je gagne le gagnant entre Van Kaiser, Balbo et moi aura une un match de championnat contre Soda Popinski au Royal Rumble? J’aime ça, c’est Monday Night Raw avec Mike Tyson. »

Kelly Kelly vs Alisha Fox, qualification pour le tournois féminin

Alisha Fox rive les épaules de Kelly Kelly pour avancer dans le tournois

Gagnante : Alisha Fox

Cody Rhodes dit que l’an passé Randy, moi et Ted était les 3 derniers sur 4 dans le match du Royal Rumble. Mais cette année est différente.
Ted continue et dit « C’est vrai Cod. Mais cette année, c’est mon tour. Tu n’es pas d’accord? Ton père a toujours dit que tu avais le look d’une vedette de cinéma. Alors moi, je suis déjà une vedette de cinéma car bientôt, ‘The Marine 2’ va sortir sur DVD et sur Blue Ray et que l’on dit supérieur au premier film The Marine dans tous les aspects. » « Je vois, dit Cody, le film de ma graduation de la petite école est supérieur au premier film The Marine alors quel est ton point. » « Mon point est que je vais gagner le Royal Rumble. Réplique Ted. »

The Legacy vs Mark Henry et Evan Bourne

Cody Rhodes cloue les épaules d’Evan Bourne.

Gagnants : The Legacy

DX est dans le vestiaire. HHH demande à Shawn Michaels si il veut vraiment faire ça. Brett Hart c’est une chose mais Mike Tyson…
« Regarde, réponde Shawn, après 12 ans j’ai fais la paix avec Brett Hart la semaine dernière. Et je veux faire la même chose avec Tyson. » « Non, regarde, rétorque HHH, Mike Tyson est un **, ou si tu aime mieux, Mike Tyson est un malade. Et surtout Mike Tyson t’a mis KO pour 4 ans. » « Laisse moi lui parler, dit Shawn. J’ai vu ses documentaires, il n’est plus le même homme. »

Shawn est dans le bureau avec Mike Tyson.« Tu sais Mike la raison pour laquelle je veux te parler est que la semaine dernière, j’ai fais la paix avec Brett Hart et ça ma fait du bien. Ce soir, je voudrais faire la paix avec toi aussi et te pardonner de m’avoir mis KO à Wrestlemania. »
« C’est bien beau tout ça, dit Mike Tyson, mais il y a un problème. Je n’ai pas besoin de ton pardon, en effet j’ai aimé te mettre KO et en effet, j’aimerais le faire encore. »
Chris Jericho arrive « Il n’a pas besoin des ton pardon, dit-il, alors sort d’ici. » « Que fais-tu ici, dit Shawn, tu as été bani de RAW 2 fois. »
« Un homme de mon calibre a beaucoup de connections, dit Jericho. On a eu une conversation téléphonique moi et Mike et aujourd’hui DX a un match et si vous perdez ce match, je pourrai rester à RAW aussi longtemps que je voudrai. »
Alors quel est se match dit Shawn. Ce match dit Mike Tyson, c’est DX contre Chris Jericho et ‘Iron’ Mike Tyson. Shawn dit à Mike Tyson : « Je t’en dois une Mike »

Jack Swagger dit qu’il va gagner le Royal Rumble et ira au Main Event de Wrestlamania. Le Royal Rumble, dit-il, est fait pour un gars comme moi.
L’an passé j’ai défendu mon titre ECW avec succès, je n’ai donc jamais participer au Rumble, mais je vous garantie que personne n’a l’habileté de m’éliminer.
Moi, all américain, américain, je lance un défi à quiconque qui peut me faire passer par-dessus la 3e corde, je vous supplie de vous présenter.
La musique de Santino Marella se fait entendre et dit « Que c’est embarrassant. J’avais le goût de lancer un défi tout italien, italien de projeter quelqu’un par-dessus la 3e corde. Comment on va régler ça? J’ai une idée! Je vais te lancer comme une bicyclette sans support. »

Santino Marella vs Jack Swagger

Santino Marella projète Jack Swagger par-dessus la 3e cordes et gagne le match.

Gagnant : Santino Marella

Randy Orton vs Kofi Kingston vs John Cena, match pour l’aspirant numéro au WWE title

Après l’intervention de Cody Rhodes et Ted Dibiase, Randy Orton exécute son RKO sur Kofi Kingston pour devenir l’aspirant numéro 1 un WWE Title

Gagnant : Randy Orton

Mike Tyson se fait interviewé mais Hornswoggle vient le narguer.
Mike Tyson lui dit : « Si je te vois ce soir pendant mon match, je vais t’arracher tes intestins et faire du saut à la corde avec. Ensuite, je vais enfoncer mes doigts dans tes narine pour en sortir ton cerveau, je vais le mettre dans du papier journal comme du pudding pourrie. Souhaite que je ne te voie pas aujourd’hui d’accord. »

The Miz est dans le corridor. « Quand je suis venu à la WWE, personne me respectait. Tout le monde voulait se débarrasser de moi, personne n’était capable de me supporter. Ils ont fait de ma vie un enfer sur terre. Dans un salle, j’ai été suspendue pour avoir mangé un morceau de poulet et l’avoir vomit sur un arbitre.
Pendant 6 mois, j’ai été bani du vestiaire de la WWE. Je devais me trouver un place pour mettre mes affaires, prendre ma douche et me promener dans les corridors.
Un jour, j’ai rencontré JBL et il m’a dit ‘Miz tu es un don de Dieu’. Tout le monde se moquait de moi, tout le monde voulait que je démissionne.
Mais toutes ces attitudes envers moi, je les ressens comme une rage car je suis fier de ce que je suis devenu aujourd’hui. Je n’ai plus à retourner dans ce vestiaire. J’ai un vestiaire privé à moi tout seul.
Ce vestiaire est fait pour les Evan Bourne et les MVP, celui qui est l’aspirant numéro 1 au US Title. Alors félicitation MVP, tu as le droit de te joindre à une grande liste de ceux qui ont été humilié par moi.
MVP ne mérite pas d’être sur le même ring que moi. Sans moi, MVP serait en prison. J’ai eu une 2e chance parce que je suis parfait dans la vie. Vous pouvez me huer bande raté et encourager le.
Alors allez-y encourageux le et huer moi parce que je ne veux pas que l’on dise quelque chose de moi que je ne suis pas. Je suis la raison pourquoi vous regardez RAW, pas MVP. Je suis le plus divertissant et captivant sur RAW, pas MVP.
MVP vient ici avec ses pyro et ses ball in. C’est bien MVP car mettons les cartes sur la table, on peut mettre des bijoux sur un chien mais il n’est rien d’autre qu’un chien. Vous les ratés vous allez me respecter parce que je suis le US champ. Car je suis The Miz et je suis formidable.
La musique de MVP se fait entendre : « Miz, la WWE Universe connais mon passé, je ne l’ai jamais caché. Même que j’admire mon passé car je veux que personne fasse les mêmes erreurs que j’ai fait.
Alors, j’en parle ouvertement. Je travaille fort pour tout ce que j’ai, comme je travaille fort pour mériter le respect de la WWE Universe, chose que tu n’as pas encore accompli. Tu disais que l’on peut mettre des bijoux sur un chien mais il n’est rien d’autre qu’un chien. Alors Miz, nous sommes des animaux dans ce cirque mais je peux t’assurer que je ne suis pas un chien.
Attendez-moi un peu, (il retire son veston et sa chemise. Lui restant seulement une camisole) Tu veux parler des animaux, alors moi je suis un tigre enrager et toi tu es un singe qui joue avec sa m***. »
« Alors, dit Miz , mets sur tes lèvres ce qui peut sortir de ta bouche. » « C’est ce que tu veux faire, dit MVP. Parlons-en de mon passé. J’ai passé 9 ans et demi dans une prison de l’état de la Floride et ils m’ont traiter comme un animal.
Je vivais comme un animal, je mangeait comme un animal, je me battait comme un chien mais l’important est que j’ai survécu dans un mode que tu ne vois qu’à la télévision. En effet, ton monde et mon monde sont totalement différent.
Alors essai de voir si ce tigre est rouillé. » Ils se regardent dans les yeux un bout de temps… MVP saute sur The Miz et les 2 se battent. MVP chasse The Miz du ring.

Katie Burchill vs Eve Tores, qualification pour le titre féminin

Maryse est assise avec les commentateurs.

Eve Tores rive les épaules de Katie Burchill pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Eve Tores

Vince vient sur le ring pour faire un discours : « J’ai engagé de la sécurité supplémentaire pour empêcher Brett Hart d’être ici ce soir.
Il y a 12 ans, Brett m’a craché au visage et il a quitté ma compagnie. Il y a 12 ans, Brett a roulé Brett. La semaine dernière, j’ai roulé Brett.
Brett est venu ici et il a voulu être gentil, faire la paix, oublier le passer mais tu dois comprendre quelque chose Brett… je ne joue pas au gentil.
Je ne pardonne pas et je n’oublie pas Brett. Alors vous avez voulu que je fasse la paix avec Bret et le voilà qui était étendu parterre se tordant de douleur à cause de moi.
Si tu veux faire la paix Brett, à partir de maintenant et pour toujours Bret, tu ne sera plus jamais le bienvenue à la WWE.

DX vs Chris Jericho & Mike Tyson

Shawn a lancé le défi à l’Undertaker pour qu’il prenne sa décision de lui faire face à Wrestlemania. Il lui donne une semaine.

Après quelques minutes de combat, Hornswoggle se présente en tenu de boxeur. Chris Jericho veut s’en mèler, Mike Tyson se met derrière lui et enlève son chandail. Il portait un autre chandail de DX. Il frappe Chris Jericho d’une droite, Shawn Michaels le couvre pour le compte de 3.

Gagnants : DX
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 11 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW 26 Janvier 2010
» ECW 12 Janvier 2010
» ECW 2 Janvier 2010
» ECW 19 Janvier 2010
» Superstars 14 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: show :: RAW-
Sauter vers: