Wrestling addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling addiction

forum sur la WWE et la TNA! résumé des match, topic de discussion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Hulk Hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardyz-Girl
Admin
Hardyz-Girl


Messages : 1178
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36

Interview d'Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Interview d'Hulk Hogan   Interview d'Hulk Hogan Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

Etes-vous en mesure de catcher à nouveau ?
"Oh, je ne peux pas mon frère. J’étais en Australie récemment pour quatre combats face à Flair. Dés le premier jour je me suis blessé, ma hanche droite à sauté hors de son alvéole, je croyais que ma tête allait exploser. Vous savez, je ne voulais vraiment pas lutter à la TNA, mais les fans n’arrêtent pas de chanter mon nom, et avec la date du 8 mars qui approche, il est difficile de dire non. Maintenant, il a un match par équipe lundi prochain, mais après ce combat, il ne devrait plus retourner sur un ring pour catcher. "

Est-ce sa situation financière qui l’a poussé à recatché, notamment durant la tournée en Australie ?
"J’étais dans une situation où j’étais un peu perdu. Je regardais le ring dans une salle d’entraînement, je le touchais et j’avais la chair de poule. C’est comme si j’avais un manque, comme si j’étais toxicomane, le catch me manquait. Après des années en couple, financièrement j’avais besoin de faire quelque chose. J’ai été dévasté financièrement."

Sa feud avec Ric Flair va continuer ? "Je pense que les fans vous vites nous faire comprendre si cela les intéressent ou pas. Personnellement, je pense que Flair est le plus grand catcheur de tout les temps, plus grand que Lou Thesz."

Interview d'Hulk Hogan Hulk-hogan-word-heavyweight-champion

Tiré d'Info Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hogan fait du favoritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling addiction :: Dans les coulisses :: divers-
Sauter vers: